jeudi 30 octobre 2008

Notre Mariage ... !

Pour celles qui ont le courage d'aller jusqu'au bout ...

ça n'a pas été facile de trier toutes les photos, j'ai dû trancher dans le vif et enlever celles où il y a des invités ...

Mais j'ai enfin réalisé un montage de notre journée de mariage ...

Du coup, je me suis replongée dedans ce soir et je suis à nouveau émue, c'est bête, hein ?

Le photographe nous a suivi toute la journée, il y a donc des photos des préparatifs à la soirée !

Bonne lecture !

18 commentaires:

kerma a dit…

Que d'émotions en une journée !
On revivrait bien ça une deuxième fois...
Gros bisous !

Anonyme a dit…

Waouw, tu étais radieuse (tes hommes aussi!)
C'est vrai que quand on s'y replonge, on est plien de nostalgie, que de bons souvenirs...
Gros bisous

Anonyme a dit…

Oh oui c'est émouvant !
Très jolies photos pour un très joli moment.

Bonne continuation.

Macadie

Anonyme a dit…

J'en ai eu des frissons et j'ai pleuré deux fois (je l'ai regardé en 2 fois, je précise, je suis pas maso non plus !). Tout était superbe, classe, d'excellent gout, très réussi, le photographe a un sacré talent. Merci pour ces photos
Bisous
Mob

Anonyme a dit…

WAAAAOUUUUHHH !!
Trop beau !! Merci de partager tout ce bonheur avec nous !!
Vous êtes magnifiques et les photos sont top ainsi que votre salle !! Bravo pour tout le travail que cela demande mais je sais que cela vaut le coup pour l'avoir vécu aussi !!
Merci pour tes comm'
GRos gros bisous et prend soin de vous

Anonyme a dit…

Oups, j'ai oublié de signer...
C'est vanessamis
Bises

Marie-Anne a dit…

j'ai regardé jusqu'au bout !! Ben ça en valait la peine... que d'émotions ! Les photos sont vraiment belles...
gros bisous
Rénatane

M a dit…

Je peux faire ma critiqueuse ?
Bon je me permets :
- Trés bon photographe. Photos non conventionnelles, et ça j'adore ! Surtout le fait d'intégrer le parachute, le rugby, la photo des amis qui sautent de joie... Bref, ça vous ressemble (si je vous connaissais, c'est ce que je dirais ;-) ).
- La photo qui m'a fait faire Waooow : à la fin de ta préparation, le gros plan où on voit les 3/4 de ton visage avec le flou derrière. Magnifique ! à mettre à côté de ton miroir de salle de bain afin de te dire : "en vrai de vrai, je ressemble à ça !"
- Bon, on a pas toutes les photos, ça va de soit, mais à mon goût (juste au mien), il manquerait des photos noir et blanc pour leur côté intemporelles. J'aime le noir et blanc, je le vénère. Ce doit être mon côté nostalgique.
En tout cas, votre mariage avait l'air assez sympathique =o)
Becs
Mandy

Sandra a dit…

Punaise tu me fous les boules grave toi ... si tu voyais les photos de notre mariage tu y verrais tellement de points communs je trouve ...
Je tenterai de faire un montage pour te montrer çà tiens ...
Bisous ma belle -> car c'est bien vrai ;o)
Sandra

Anonyme a dit…

c'est magnifique ! ça vaut le coup d'avoir un photographe pro !! et qu'est ce que ça donne envie ...
Bisous !!

Aurélie decembrette

Anonyme a dit…

ça a mis du tps pr télécharger mais g persévéG TOUT VU!!! wouah j'imagine l'émotion t'inquiète!!!
ta robe est vraiment trop trop belle... bref!
et ton titouan est trop trop mignon!!! il a le regard si doux...
re-bref!!!
la salle est vraiment très belle et poétique... super bref... un magnifique mariage, pour sûr!!!
pr les séries, smartorrent c vraiment bien. Chui en train de télécharger DH saison 4 et ceux diffusés de la 5... à moi les soirées cocooning!!

Anonyme a dit…

super montage! et super journée aussi...
beaucoup d'émotions et bcp d'envie pour se remarier d'ailleurs ;)
bisous

trop mimi Titouan...

Suzie

Samantha a dit…

Maieuh!!!!
t'as fini de me faire pleurer comme ça!

Pfffiou... Je ne sais même pas quoi dire

Que d'émotions...

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!

même pour nous c'est très émouvant alors pour toi... !

plein de bisous ma jolie, j'espère que tout va bien pour vous

Julie a dit…

Sympa ce montage et le fait que le photographe vous ait suivi tte la journée.
Les photos sont superbes, originales et d'apres ce que je connais de toi, elles vous ressemblent bien (parachute, vin, etc) et tu étais rayonnante !
Bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

De trés bon gout et de magnifiques photos:je comprend que tu sois émue!

Anonyme a dit…

Magnifiques Photos et mises en scènes originales pour un mariage! Titouan est tout simplement magnifique. Mais vu les parents il a de qui tenir! Ca donne envie tout ça!

Anonyme a dit…

Tu étais vraiment très belle, et le bonheur se lit sur ton visage