samedi 20 septembre 2008

Aïe


10 jours de tricycle chez Mamie et mes supers chaussures en cuir toutes neuves sont foutues


3 commentaires:

Sandra a dit…

Il ne devait pas les aimer je pense ;o)
Bisous

lisette211 a dit…

Vois le côté positif: maintenant il a des chaussures "spéciales tricycle"!
Sinon pour l'histoire de bébé2, je sais combien c'est dur de devoir attendre (car même si nos enfants auront 2 ans d'écart, j'étais prête bien avant Arno). En même temps, le côté pro est super important parce que quand on a un boulot qui nous plait c'est plus facile à vivre.
Et puis après tu pourras en faire 2-3-4 de suite!!! ;-)
Bises

lisette211 a dit…

Mdr, comment tu sais qu'on a été à Leroy Merlin dès qu'on a su la nouvelle? ;-)
Pour le prix de l'appart, je n'en reviens toujours pas. Les proprios étaient apparemment très pressés de vendre car ils ont acheté autre chose. Mais je n'en ai trouvé aucun autre à ce prix avec les mêmes avantages... ça tombe bien!
Bises