jeudi 25 septembre 2008

Notre mariage (part II)



Mon petit gavroche, qu'est-ce qu'il est beau !!!





Je ne voulais pas d'une tenue classique avec noeud papillon. Encore merci à celles qui m'ont donné le tuyau pour la casquette ...




J'ai donc enfin reçu mes photos de mariage ! je pense monter un petit diaporama et mettre les proncipales sur me blog, histoire de donner un aperçu ... mais pour ça, j'ai 1355 photos à trier !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais regarde moi ça ce petit bonhomme de l'après-guerre !
Avec la petite fille à robe fleurie en plus, ça fait vraiment... vraiment... 1945 !
Tu devrais essayer d'en mettre quelques unes en sépia... (juste pour voir le genre)
Il est beau ton bonhomme (et dis donc, il a wachement changé).
Becs

Anonyme a dit…

ahhhhhh il est a croquer...
j ai hate d en voir plus
bises
ps; tu veux encore des claques?

Axelle a dit…

Joli p'tit gars bientôt grand frère si j'ai bien compris?????
Quelle chance que tout se goupille si bien!!! Bravo! Félicitations!!!!!
Xeloune

lisette211 a dit…

Wahou ce qu'il a changé!! Il est à croquer dans ses vêtements. Je trouve ça très originale et très après guerre!
Gros bisous

Anonyme a dit…

nous sommes donc toutes unanimes... qu'est ce qu'il a changé!!! ben ouais, c ça d'être radine en photos... c'est un âge où nos enfants deviennent des ptits mecs ou des ptites nanas (exit le terme de "bébé". OUI il faut s'y résoudre...!!!). Alors les changements physiques sont pestaculaires!
oui titouan a changé, il est devenu gd garçon, s'est affiné côté traits du visage, il est beau à en tomber par terre!
ah je sens ta poitrine se gonfler de fierté, là! et tu peux :)
la suite, j'attends la suite...
bises

Anonyme a dit…

Je m'aligne sur e qui a deja été dis...
Superbe Titouan dns sa tenue de gavroche ! J'adore ! Je veux la meme pour mon Titou. Le beret, il l'a bien accepté ?
Exit le bébé, place au ptit gars !
La bise.
Ju.

Sandra a dit…

Mais il est chou ce ptit mec dis donc! Pas étonnant hein ;o)
Bravo pour cette superbe nouvelle hein ma cocotte dis donc tu as le cul bordé de nouilles quand même mazette!
Bizzz et aboule les photos vite non mais ;)

Marie-Anne a dit…

Rho, qu'il est mignon !!! C'est vraiment original comme tenue, mais fallait bien ça pour la progéniture des mariés ;o) vivement les prochaines photos !
gros bisous
Rénatane

Anonyme a dit…

Oh oui, il est magnifique petit père.
Et puis, surtout, toutes mes félicitations pour ce test positif, c'est génial !

Je me souviens quand j'ai découvert ton blog sur Auf, puis l'annonce du +++ pour Titouan : le temps passe et c'est reparti pour un tour (entre temps, je suis resté une fidèle lectrice et je suis moi-même devenue maman).

Je te souhaite plein de beaux moments donc, au sein de cette famille qui s'agrandit.

Macadie

lisette211 a dit…

Wahou merci beaucoup! J'ai passé la moitié de la matinée à chercher (pas très douée la fille!) pour le PTZ. Hé hé si j'ai d'autres questions, je m'adresse directement à toi!!! ;-)
Bisous

lisette211 a dit…

Ah oui et ça me fait toujours penser à toi. Là où je travaille il y a un petit garçon qui s'appelle Titouan et il est adorable!!!
Re bises

Samantha a dit…

Rhôooo! Je craque!

Il est vraimet adorable!

Anonyme a dit…

Trognon!!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

e ne m'en lasse pas, de regarder les photos de votre mariage... et de Titouan!!! Qu'est-ce qu'il est beau!!


Et dis, la tenue vient du même endroit que la casquette?? ;-)

fofie06 a dit…

c'est vrai qu'il est vraiment à croquer Titouan là ds son petit costume gavroche :) et alors j'adore le petit air tristounet qui va avec!!!
adooraaable!

alors, ce diaporama??? il est fini???
biz Miss