lundi 18 août 2008

J'aime quand il me dit ... non !


Il y a 2 mois, il ne disait même pas Papa ni Maman.


Depuis, il rattrape le temps ...

Et le oui, il apparaît quand ?


14 commentaires:

lisette211 a dit…

Mdr, c'est tout à fait la même scène qu'à la maison, sauf qu'Axelle se met à hurler au bout de 5 secondes en criant "pas envie!" (enfin du moins c'est ce que je comprends). Bon elle sait aussi dire oui mais c'est souvent pour manger qu'elle l'utilise.....
Gros bisous

Samantha a dit…

Je suis pliée! Il me fait penser au shtroumpf gognon (avec le sourire espiègle en plus évidemment!)

Bisous

Anonyme a dit…

Ah!!! la délicieuse phase du non!!! En même temps c'est certainement le mot qu'ils entendent le plus dans une journée!!!
BIZZZ
PS: comment fait-on pour avoir accès à ton album de préparation mariage?

cric007 a dit…

Oui la casquette est grise et il n'y a pas d'autre couleur donc je m'en était contenté (j'avais trop envie de le voir avec sur la tête) et finallement çà ne choquait pas vu l'effet qu'il a fait! Elle lui était un peu grande (ben oui il n'avait que 13 mois!) mais 2 petites retouches et c'était bon. Je n'ai pas de site ni de blog mais je te laisse mon mail car je t'enverrai bien une photo de lui avec l'ensemble + casquette, tu t'en rendra compte par toi-même si tu veux bien sûr, et dans ce cas envoie-moi une adresse où je peux te l'envoyer à christelle.riotte@cegetel.net

Anonyme a dit…

hihi, c'est trop marrant...
purée, je me réjouis de voir les photos de ton mariage, toi dans ta belle robe !! ça approche, ça approche, trop bien !
gros bisous

Anonyme a dit…

En meme temps tu lui as tellement dit "non" qu'il a bien retenu la leçon ;-)

Biz

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaah mdr!!!!!!!!!!!!!!
mais je vois que titouan a le même vocabulaire que sacha!!!
quoique je trouve qu'il parle nettement mieux que mon monstre.
je suis curieuse de voir comment titouan a transformé tes vacances en enfer.
par respect pr lui je n'en parlerai pas dans le pseudo livre que je vais écrire, mais j'y reviendrai peut être dans mon blog... ça vaccine des enfants (d'ailleurs ça ma vacciné pr le 2ème, sérieusement... lol).
allez, je continue ma lecture.
bises

Anonyme a dit…

alors pour le voyage de noces, pourquoi pour l'Egypte ou la Réunion ?
un voyage de noces surprise, ça le fait quand même !
bisous

Anonyme a dit…

Nan mais c'est quoi ce bordel ? on ne peut pas te laisser de comm sur ton article de grand concours "Voyage de noces surprise aïe aïe aïe".
Bon, je vais le faire ici alors...
voyons... j'ai trés trés envie de gagner alors je me lance: île de la Réunion, île Maurice, Sénégal, Californie, Floride, Brésil, Mauritanie, Turquie, même si 12 jours c'est court je dirais aussi Polynésie, Guyane, Équateur, Kenya, Egypte, Baléares, Canada (oui oui, il y fait chaud - rrrm rrrm), Martinique/Guadeloupe, soyons fous en Inde, Bulgarie, îles canaries, Mayotte, Seychelles.
Je vais laisser la chance à d'autres, je m'arrête là =o)
(je pourrais au moins avoir une carte postale ????)
Bon bah sinon, je ne peux écouter ta vidéo, j'ai pas de son. J'en ai pas au bureau, et je n'ai pas le net à la maison pour l'instant (ni même d'ordi).
J'te bécotte.

Anonyme a dit…

J'ai oublié.
Il faut ABSOLUMENT que tu découvres ce blog : http://lataiedoreiller.blogspot.com/
Tu m'en diras des nouvelles.

lisette211 a dit…

Au pif, je dis le Kenya....ce doit être sympa non?

Anonyme a dit…

Merde, je me suis déjà fait attraper.... J'ai besoin d'un indice pour en choisir juste un. C'est quand que vous partez ?

Delphine a dit…

Coucou,
souvent c'est l'île Maurice comme voyage de noces... Mais bon peut-être que c'est trop facile...
Dis donc vous en avez fais des voyages, c'est chouette.
Bisous
Delph(mathis2407.monbebeblog.com)

Samantha a dit…

Moi je vais dire le Brésil!

(ok, j'avoue, j'ai piqué l'idée dans la liste de Mandy! Fallait pas tricher ;) )

J'ai bien envie de gagner le souvenir. Comme ça, quand je le recevrais, je penserais peut-être à t'envoyer la spécialité gersoise que j'ai encore oublié d'acheter la dernier fois que je suis allé au marché...

Bisous