jeudi 30 juillet 2009

[ 2 mois ]



Monsieur Gabin a toujours ce petit air sérieux (sauf quand il pleure ...), déjà très intrigué par ce monde ...

Remarquez le joli col roulé au mois de juillet ...

11 commentaires:

Sandra a dit…

Veux tu que je te tricote un truc? :o) uhuuhuhuh

bouillesdamour a dit…

Les boules, ça caille vraiment chez vous.... Un p'tit tour en France de prévu d'ici la fin de l'été pour faire le plein de soleil ?
Il est rigolo à faire son sérieux comme ça, faut pas déconner hein ! lol
Bisous

Axelle a dit…

serieux mais vraiment mignon ce loulou!
C'est marrant, j'ai l'impression qu'il commence sérieusement à se différencier physiquement de son grand frère...
Bises les english!!!!

Lacandide a dit…

Je viens de décrocher le linge dehors c'est un peu comme rentrer dans un four .... 5min et je sue !!!
C'est clair que ça parait dingue le col en juillet.
!!!!
Bisou !

Mandy a dit…

Il y a encore un air de Titouan, mais Gabin se différencie de plus en plus tel que le dit Axelle.
Tu m'étonnes qu'il soit intrigué, porter un col roulé en juillet, c'est quand même bizarre.
Dans mon cas, je crois que le monde m'intriguera toujours, il est si complexe, si fou.
Becs

marie, ninon et june a dit…

magnifique ton loulou!!!! (meme avec un col roulé, ... ;-))

Anonyme a dit…

oulaaaaaaaaaa pourquoi il me zieute comme ça ?
ça rigole pas...
il est le portrait craché de son frère et de son père, non?
on s'en fout il est beau voila le principal
bises

Anonyme a dit…

Bon moinni Gabin !!!!

Bon le marcel aura servi une journée. C'est déjà çà !

Sandy

Anonyme a dit…

Il est magnifique! Un regard magnifique! Sage, concentré... On dirait qu'il connait déjà le monde...
Marie

lilico a dit…

joyeux 2 mois petit gabin !
c'est beau l'été hein ????
biz biz maman lapin

mpc a dit…

Même en tenue de ski il est chou!
bisous
mpc