vendredi 3 juillet 2009

[ non mais franchement ]

Hier, je m'écris :

- chériiiii, tu te rends compte, il a les 2 molaires du bas qui ont poussé, et on n'a rien vu venir !!!

Et lui de me répondre :

- quoi Gabin ? déjà ?

Non mais franchement, faut qu'il prenne des vacances. Ou des cours du soir sur le développement de l'enfant de 0 à 3 ans. Je ne sais pas moi.

A part ça, l'été est fini.
Ici ils ont déclenché le plan canicule pour 3 malheureux jours à 30°C, les hôpitaux étaient sur les dents, et les JT montraient les anglais qui tombaient comme des mouches sous la "chaleur".
A leur décharge, passer de 12°C à 30°C en 2 jours, il y a de quoi avoir du mal à s'habituer.

Ben on aura pas eu le temps de s'habituer. Il pleut.

A part ça bis, le gouvernement anglais vient de nous annoncer sereinement qu'ils attendaient pas loin de 100 000 cas de grippes H1N1 par jour en GB, d'ici fin août. Oui parce qu'ici on peut attraper la grippe l'été. Ben oui, rapport au temps hein.
Sont rassurants ces anglais. Vraiment !

14 commentaires:

Lacandide a dit…

Tu sais que moi mon rêve c'est de vivre à Londres !!
J'adore l'automne et le temps gris ...

Ici, on crève de chaleur ...
C'est l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!

je t'embrasse !

Anonyme a dit…

sont très très forts, nos hommes ! mais des fois, que vaut-il mieux? un chéri comme le tien qui nous fait sourire ou un homme comme celui d'une amie qui croit s'y connaître mieux que les autres en tout et qui donne des conseils du genre "attention, tiens bien sa tête" quand j'ai mon loulou de plus de deux ans dans les bras??
(soupirs)

et si je te dis qu'il pleut ici aussi, ça te rassure?

florence / roblerat

Sandra a dit…

Punaise tu es vraiment tordante!!
Si si!!
Et ton Dam' alors là il décroche le pompon!
Bon ici il fait toujours beau mais heureusement moins chaud ... quand c'est que vous venez sur la RP?

Julie a dit…

Il faudrait lui décerner une palme des répliques cultes à ton chéri ;-)
Il est trop fort je trouve !

Sympa le gouvernement anglais... ca rassure... et vive la météo !

Et au fait, non, nous ne connaissons pas le sexe de bébé car on avait demandé à ce qu'il ne nous soit pas communiqué...
On est encore en pourparlé chéri et moi pour voir si on veut le savoir ou pas...

BIsous.
Ju.

Auré a dit…

'tain ton homme a fait fort! Gabin, des moalires....mdr.

Vous étiez passés en alerte canicule, diantre...ce serait quoi ici. Pdt 3nuits, mon thermo n'est pas descendu sous les 30°!
Bisous
auré

Mandy a dit…

Je commence à comprendre pourquoi j'adore le cinéma grand-bretonnique !
Ils ont un humour la vache !
100 000/j d'ici fin août, à Noël, toute la grande-Bretonnie sera confinée chez elle, Heathrow fermera ses portes, ce sera la Terreur, une annonce de fin du monde, et la Reine s'exilera au Canada avec le Prince Charles et Camilla. Oh my Goood !!! Sauvez-nous de cet avenir pourri !
Becs
PS : (aux alentours du 16, je passe par chez toi (français) en toute vitesse ! zouuuuuuuuuu)

Anonyme a dit…

ma pauvre...bientot toi aussi tu seras aussi flegmatique que nos amis les "beans".
courage! tu preferes la pluie ou la grippe?
(chouette comme choix non?)
la france te tend les bras, a nantes aujourd'hui on "crevait " de chaud!
bises

cin222 a dit…

naaaaaaaaaaaaaaaan il a pas osé sortir un truc pareil ???!!!! et sa reaction quand tu lui a expliqué ???!!!

gros bisous

Aurélie a dit…

ça me fait rire, car Nico est exactement pareil !! complètement à l'ouest parfois, mais avec du recul, c'est plutôt drôle ! au moins on ne s'ennuie pas avec eux...

Adeline a dit…

trop drôle ton homme ;)

Auré a dit…

Excuse, je re sur la propreté!
Je viens de penser à un truc, vu q je suis à fond deds en ce mmt (et yeahh cacatoum in ze pot au passage!). Sais tu que certains (gds) bébs préfèrent faire comme les gds, sur le trone munit d'un réhausseur. Les prémices avec Marin ce st passés de cette manière.
J'dis, ça, j'dis rien hein.....
bisous
auré

Marie-Anne a dit…

si tu veux, on échange nos maisons pour quelques jours histoire d'avoir un peu de fraicheur ??
gros bisous

Samantha a dit…

Ben quoi? Il aurait pu commencer par les molaires? Y'a bien des bébés qui naissent avec des dents!

Bravo à Titouan pour ce premier pipi en courant sur le pot. ca peut être pratique si tu es pressé. N'oublie de toujours avoir un dvd de barbapapa dans ton sac, ça peut servir!

Plan canicule suivi d'un plan grippe A, et tout ça début juillet, la vache, tu vis dangereusement en Angleterre!

Bisous!

Roxane a dit…

excellent !