dimanche 5 juillet 2009

[ Frères #2 ]

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment beau, trés fin! Un brin rouquin? Quel regard! Déjà determiné! Vraiment trés beau! Et Titouan trés attentif... ^^ Marie

Nickie a dit…

Ils sont adorables!
je reconnais the famous coussin red castle, tu en es satisfaite? Je comptais l'acheter justement.
Bises

Adeline a dit…

J'adore!

lisette211 a dit…

Titouan a l'air d'adorer son petit frère. Je ne sais pas si Gabin commence à sourire mais chez nous, Aaron a commencé à le faire en voyant sa grande soeur (qui elle le lui rend en le pinçant, histoire de voir ce qu'il va dire!!)
Je te comprends pour les sorties entre copines, parce que j'aime être en congé parental grâce à mes amies qui sont dispo, sinon je n'imagine pas combien je me sentirais seule.
Tu rentres en France pour les vacances, non?
Bisous

Sandra a dit…

Comment çà ...?? Gabin en couche seulement ?? Mais le soleil serait donc revenu en GB?? Teuteuteu attention quand même hein ! ;o)

Auré a dit…

Ces regards qu'ils se lancent, y'à de l'amour entre ces deux là. "Chabadada, chabadadada"....

Diantre fais gaffe, ton fils va choper un rhume aux fesses! Seulement en couches, c'est qu'il ferait une once de soleil chez vous?!
Bissous
auré

gregspiel a dit…

Bah tu vois qu'il fait chaud chez toi ! Plein de bises
Aurélie (et Côme piqué par une mouche tsé tsé aujd)

Marie-Anne a dit…

Magnifique !!!

juju. a dit…

Salut,

1ère visite sur ton blog :)
Cette photo est magnifique.
Tes petits gars ont l'air complices sur cette image, ça donne envi.

pleins de bisous