jeudi 23 juillet 2009

[ de retour ]

mais rien de passionnant à raconter.

Oh bien sûr j'ai profité de la famille.

J'ai profité de ne pas être obligée de me lever à 7h à cause de Titouan qui lui trouve que la nuit a bien été assez longue.

J'ai profité du soleil.

J'ai profité de mes fils.

J'ai fait quelques soldes ...

Allez des photos, c'est mieux !






je reviens quand je serai un peu plus bavarde !

11 commentaires:

marie, ninon et june a dit…

Ils sont de plus en plus beaux tes fistons!!!
C'est cool que tu es bien pu profiter, j'espere que tu as fait le plein de soleil!!
Bisous

bouillesdamour a dit…

Sympatoch la photo avec ton mini fiston, on ne l'avait encore pas vue !
Bisous

Chris a dit…

Qu'est ce qu'ils se ressemblent tes garçons. Contente de voir que les vacances ont été bonnes. Biz

Julie a dit…

Puée, qu'est ce qu'il change en ce moment Titouan... il fait vraiment ptit gars sur la dernière photo...

Contente de voir que vous avez pu en profiter et que tu as pu te lever un peu plus tard ;-) Ca a dû bon qd qq'un d'autre prend le relai pour le matin ;-)

Bisous.
Ju.

fofie06 a dit…

welcome back ma belle...tes petits poussent bien vite!! Titouan a drôlement changé je trouve, et Gabin n'en parlons pas!
bisoux

lilico a dit…

c'est le fait d'être de retour qui te rend triste ?
heu dis dc je trouve que Gabin ressemble à Titouan !
bizzzzzzzzzzzzzzz

suzie a dit…

parfois les images en disent plus que les mots... ;)
ça avait l'air de supers vacances dis donc!!
gros bisous

Adeline a dit…

je trouve très sincèrement tes deux fils très beaux!

bumhee a dit…

hello! bon allez, on te laisse qq jours pr être plus prolixe!
en tous cas quand je regarde les photos, ya pas photo (c le cas de le dire), gabin ressemble vraiment à titouan!
au fait, t'ai-je déjà dit que sacha avait un pote chez la nounou qui s'appelle titouan aussi? quoi, tu t'en fous??? ah bon... lol
pr le biais, le plus chiant est de le faire, car faut vraiment que les bords soit bien alignés sinon quand tu couds la 2ème partie, si c'est pas parfaitement plié comme il faut, ben tu couds sur la 1ère partie mais de l'autre côté, ben tu vois le tableau... (ce qui m'a valu de belles prises de tête!!!).
Pi moi c'était un biais fait dans un tissu d'ameublement, alors bonjour la souplesse... le biais tout fait doit être plus facile à poser. En tous cas y'a des sites vachement bien faits avec des tutos. J'avais regardé dans l'un d'entre eux, c'est "facile" à faire.
pr le moment mes mimines s'attèlent au bricolage. J'ai fait des trucs de couture récemment mais c pour offrir à la copinaute chez qui je vais dormir dimanche, donc évidemment, secret!
biz à vous 4 :)

Auré a dit…

Et t'as bronzé un peu, hist de ramener du soleil en terre anglaise?!
Bisous
auré

cin222 a dit…

qu'ils sont beaux !!!!
comment ce sont passé les vacances???
bisous