mardi 6 février 2007

Ah punaise !


Mon énorme pot de Nutella est vide au bout d'une semaine !

Mon Loulou n'en mange pas, donc ... Titouan ? Titouan, viens ici t'expliquer !!!!

Arf, vivement le sport, tiens ...

Sinon, Titouan est retourné voir l'ostéo aujourd'hui (bon, il n'y est pas allé tout seul, hein, je l'ai emmené). Encore quelques tensions, mais on tient le bon bout.

Côté allaitement, ben ça roule, sauf que je n'arrive pas à introduire le troisième bib. Ca paraît idiot, comme ça, mais comme on se fait de bonnes ballades en poussette, Titouan dort pendant tout ce temps, saute une tétée et zou, on est tout décalé ! Enfin, on va y arriver ...

Parce que ce WE, je profite d'un des cadeaux de mes 30 ans : un stage de conduite sur glace ! Ca va être trop fort ! Mes 2 hommes m'accompagnent et pour une fois, c'est moi qui vais me régaler et mon homme va ... regarder et s'occuper de Titouan. Hé hé hé ...

Et le lendemain, on va voir le cirque Plume. Un bon WE en perspective, non ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est plutot concluant ces séances, tu as eu la bonne intuition de l'emmener chez l'osteo !
Pour le pot de nutella, pour ma part la seule solution c'est de ne pas en acheter car sinon je suis comme toi j'adore ça mmmmmm :o)
Le cirque plume est originaire de chez moi (besancon),à ce qu'il parait c'est magnifique, et pas d'animaux dressés oufff !! tu raconteras ;)
bises

Anonyme a dit…

Viens t'expliquer Miskouet !

Cela fait au moins une semaine que je ne peux accéder à ton blog ! J'étais en manque de Titouan, tu peux pas savoir !
Je vais t'en dire une bonne sur mon homme : le mien ne sait pas offrir autre chose que de l'éphémère. Un bon temps, des fleurs, de la bouffe, rien qui ne reste jamais (bon ok, un peu dans le coeur et la tête mais c'est bien connu, une femme n'est jamais satisfaite). Et bien je l'ai mis au défi de m'acheter un cadeau avec un budget max 20$. Il était tout embêté... je crois qu'il n'avait jamais fait ça de sa vie.
Finalement, il m'a acheté un truc que j'avais repéré dans un magasin en sa présence (une couverture doudou pour se lover sur le canapé, qui me sert bien maintenant que je n'ai personne à la maison pour me tenir chaud).
Bref.... je crois que la majorité des hommes ne savent pas faire un cadeau.
Mais cette expérience à porter des fruits (toute seule comme une grande !) : il s'est plutôt bien débrouillé à Noël ! Comme quoi, il faut juste les éduquer :-)
T'as compris ce qu'il te reste à faire avec Titouan ?
Lui apprendre à faire des cadeaux, et tout d'abord à sa maman

Anonyme a dit…

Oh! Ma copine moi j'ai toujours bavé devant le trophée Andros!!!! C'te chance que t'as! Tu raconteras hein! Pis je veux des photos de la séance!
Casse-cou va!
Hier ma cops qui a accouché en septembre a repris le sport... quelle galère pour elle (bon elle n'a pas la même ligne que toi, j'te rassure!)! Ca m'a encore + motivée de continuer tant que je peux!
Bizoux
PS: Titouan a de +en + une vrai bouille de Petit Homme!

Anonyme a dit…

Et ben, tu vas te régaler et te faire admirer par tes hommes, c'est chouette !
profite bien de ton cadeau alors !
Gros bisous

Anonyme a dit…

Il exagère ce petit avec le pot de nutella!!!! Manon fait pareil!!!
C'est dignue ça quand même. C'est les bébés de novembre qui font ça.
Bisous
Mpc