mercredi 14 février 2007

Ces derniers jours

ont été assez mouvementés.

Nous nous sommes souvent couchés tard, et il est vrai que c'est sportif puisque Titouan ne fait toujours pas ses nuits. Et lui n'attend pas !

Le stage de conduite sur glace était super, je me suis vraiment bien amusée et j'ai appris plein de choses. Il a bien évidemment fallu chaîner avant d'arriver sur Chamrousse, et par conséquent, déchaîner de nuit, sous la neige tombante, à 23h, avec Titouan qui hurlait car il voulait que la voiture roule !

Le lendemain nous sommes allés voir le cirque Plume, c'était vraiment très beau, mais certaines longueurs entre les "tableaux" ont failli avoir raison de moi. J'étais complètement stone !

Depuis, j'essaie tant bien que mal d'expliquer à Titouan que se lever à 4h, ce n'est plus possible. Du coup, cela donne : il est 4h, Titouan hurle, je me lève, sucette, je me couche, Titouan hurle, je me lève, sucette, musique, je me couche, Titouan re-hurle, j'attends que la musique s'arrête (parce que Titouan, lui ne s'arrête pas), je me lève (que c'est une torture de se relever alors que la couette est à peine réchauffée du dernier lever), je prends Titouan dans les bras, je le berce, il s'endort, je le pose dans son lit, il dort ... il est 5h20.
Titouan se réveille à 6h30. Aaaaaaah ! toujours pas calé, mon fils !

Mais ça paye, on dirait, les deux dernières nuits, il s'est réveillé, j'ai mis la sucette, la musique, et il s'est rendormi. Prochain objectif : qu'il ne se réveille plus, mais là, ça ne dépend pas que de moi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaaaah...
le bonheur des nuits en pointillés...
je croyais être la seule maman d'un bb de 2 mois paasés à souffrir en silence...
mais non!!!
désolée pr cet excès d'égoisme, ms ça me rassure... lol
bizzz

Anonyme a dit…

Arf, la musique adoucit les moeurs... c ptet ca qui aide Titouan a se rendormir la nuit.

Hum... mes longues nuits du moment seront autres choses cet été... avec bébé ;-)

Bisousssss !

lisette211 a dit…

4 h c'est l'heure fatidique, ma puce aussi se réveille souvent à cette heure là!
Tu le couches à quelle heure Titouan?

Dothy a dit…

youpi on a le meme probleme !!!
il ne mange plus la nuit mais se reveille !! brrrrrrrr le vilain !
Mon oeil ouais les bébés font leur nuit à 3 mois ! pffffff
trop mimi ton petit lou !