lundi 26 février 2007

De retour de vacances ...

ça m'a fait du bien je me suis aérée la tête !!! Titouan a été un amour, on l'a traîné partout et rien ne l'a perturbé, je l'adore ! Enfin, je l'adorerai encore plus quand il fera ses nuits ... mais il est en bonne santé, alors ce n'est pas grave, il y a pire dans la vie !

Non, la demande en mariage ne m'a pas laissée sans voix, et je vous rassure, mon Loulou n'a pas tant changé que ça ! pour le reste, c'est le même homme !

Pour le reste, vous imaginez bien que nous n'avons rien décidé, et encore moins parlé ... je vous rappelle que nous avons choisi le prénom de Titouan sur la table d'accouchement, alors vous pensez bien que nous n'en sommes pas à choisir la robe !

Demain, RDV pédiatre du 3ème mois ... faut que je parle à la pédiatre de la faim de Titouan, monsieur s'enfile des bibs de 240 ml et a toujours faim, du coup j'ai essayé de lui donner plus, un soir ... ben il a bu 300ml ... la vache ... n'emp^che qu'après, il a dormi de 20h à 7h ... elle me donnera peut-être un lait plus nourrissant ? parce qu'il a faim mon Piou-Piou !

4 commentaires:

mobebe888 a dit…

Un p'tit glouton Titouan !! Un homme quoi ;) Tu as raison, le principlal est qu'il soit en bonne santé, mais faudrait p't'être qu'il songe à bien dormir, sinon la reprise va être difficile...
Bisous

lisette211 a dit…

Coucou,
Ma puce aussi boit tant qu'il y en a. La puéricultrice de la PMI m'a dit que les bébés ne s'arrêtaient pas tous seuls!
dis nous ce qu'en pense le médecin!

Anonyme a dit…

Alors niveau bouffe je peux t'assurer qu'il est impossible de pas donner quand il réclame!
Néo à 3 jours prenait le sein + 90 ml de complément!
A 1 mois il lui arrivait de prendre 290 ml! A 3 mois il faisait 5 bib de 270 ml et buvais en plus 2 bib de 125 ml d'eau.
Il va se régler de lui même, mais effectivement en prenant un lait un peu plus épais il se calera vite! Dès 4 mois tu pourras lui mettre dans le bib du soir de la blédine nature, mais en attendant je te conseilles de préparer des bib de 300 ml et de faire une petite pause au milieu, le temps que le lait descende bien dans l'estomac du glouton... euh je veux dire du mignon lol
Bisous

Anonyme a dit…

Bein et la carte postale alors????

AU fait, à Serre Chevalier, j'ai pensé à toi (si! si! pour de vrai!), il y avait une piste de "course sur glace"! Ca m'aurait trop tentée! Mais c'est pô le moment!
Et ton stage, c'est passé, non?! C'était comment??
Biz