mercredi 7 février 2007

Femme au foyer, moi ?

gné hé ? késako ?

Définitivement, non !


Mon appart est en chantier, je ne pense même pas au repas du soir ...


Bon OK, je focalise sur mon crapaud mais il n'y a pas que ça, j'ai besoin de voir du monde, d'avoir des projets, de faire autre chose.


C'est la semaine officielle de ma reprise de boulot ... mais j'avais posé 3 semaines de congés ... n'empêche le 5 mars arrive à grand pas ...


Faudrait peut-être que je rappelle la nounou, moi ... il serait temps d'aller signer le contrat ... pourvu qu'elle se rappelle de moi ! Gloups !
Ah au fait, mon homme a réussi ! il redevient étudiant en septembre, ça va faire drôle, ça !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU MA JOLIE çà fait trop lgtps que je t'ai pas vu :o) ni lu :o)

Bon alors il reprend des études de quoi damien? il arrête le boulot ou bien c'est en parallèle du boulot?

Et dis donc tu vas t'éclater pour la conduite sur glace j'adorerai faire çà moi !!!

Bizz
Sandra 750ss

Anonyme a dit…

Et bien bon week-end, profites-en bien !!!

Sandymatt