jeudi 8 février 2007

Meydey, meydey

Titouan vous parle ...




Et hop une super nuit jusqu'à 8h !!! Je pête la forme, mwouaaaaaa !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

trop marrant ! en plus on dirait qu'il veut jouer de la gratte déjà à son âge !! lol
hey c'est toi qui fais le bruitage avec ta bouche??? çà s'amuse bien on dirait à Lyon lol
bizz ma jolie
Sandra 750ss

Anonyme a dit…

waaa quel charmeur !! ça promet ;)

Anonyme a dit…

Coucou, sympa la vidéo! J'ai du mal à te laisser des comm, une fois sur deux ça plante!
Lisette211

Anonyme a dit…

que c'est chou!!!
BIsous

Dothy a dit…

hihi c'est trop mignon!
toi aussi tu reprends le 5 ??? hummm ce jour là je penserai a venir sur ton blog pour lire le récit de ta premiere journée de boulot.
arfff j'crois qu'on va galérer...

Anonyme a dit…

J'ai réussi !!!
En fait, j'essayais de passer par un moteur de recherche, et c'est pour ça que ça ne marchait pas !!!
Là j'ai mis l'adresse direct dans la barre d'adresse, et hop, ça marche !! Pas très douée en informatique, moi... ;o)
Enfin, je vois que tout va bien, Titouan fait des vocalises, c'est cool !
Bisous
Doudoudinette

Anonyme a dit…

suis morte de rire!!!
rhôôô la tête, c'est trop mimi!
chuis qd même curieuse de savoir ce qui leur passe par la tête à nos tibous...
merci pr ton comm, pas de souci, tt est rentré ds l'ordre!!! ouf, plus de peur que de mal...
la bizzz

Anonyme a dit…

coucou !
Il est trop rigol !
on dirait qu'il va nous chanter un opéra par moments :-))
Bises
(venard)

Anonyme a dit…

c génial les vidéos!!! trop mimi ce bout de chou!! qu'est ce qu'il change vite..

Anonyme a dit…

trop cuuuuuuuuuuuuuute !!!!!
C'est vrai qu'il a déjà comme un réflexe de guitariste... Tu devrais lui montrer "guitar hero" lol ;-)
Pi ses p'tites mimiques avec sa bouche quand aucun son ne sort.... trop cuuuuute....
'stie je fond....
Becs

Anonyme a dit…

Trop adorable cette vidéo, j'adore !!!
gros bisous

Anonyme a dit…

ARRRGGGG ca m enerve de ne pas avoir de son au boulot (et plus de CNX chez moi) bon même sans le son j ai bien rit, il est vraiment mimi comme tout !!!

gros bisous

fofie06 a dit…

j'adore!!!!!! il est trop craquant!! trop mimi ces beaux sourires!
mais dis-moi? tu lui jouais des maracas ou quoi derrière?? mdr..!