jeudi 15 février 2007

Ma Saint-Valentin à moi


Tout ça avait bien mal commencé.
D'abord, il a fallu que je traîne Titouan faire les boutiques pendant 4 h, parce que, en plus de ne pas savoir quoi m'offrir, Loulou ne se sentait pas de m'acheter mon cadeau histoire que je ne sois pas déçue. Autant dire que non seulement l'effet de surprise était passé, que j'ai acheté mon bracelet avec ma Carte Bleue, que je me suis fait mon papier cadeau, et que je me le suis presque offert en main propre. Pffff ... non mais il y a des jours où je maudis le non romantisme de mon homme !

Et puis, finalement, nous nous sommes fait un petit repas en amoureux à la maison, avec ce qu'il faut pour se tenir le corps (à moi le vin depuis le sevrage, yessss).
Titouan a eu son bib et zou au lit !

V'là que le dessert arrive et mon homme m'offre une énorme boîte de chocolat de chez M. Le Chocolatier du bas (miaaaaaam !). Et puis il sort une autre grosse boîte (même provenance) et me dit, comme ça : celle-là, je te la donne à condition que tu répondes à une question : est-ce que tu veux bien m'épouser ?
Et il me glisse tout bas : euh ... ce n'est pas une bague en diamant, hein

Mais devant une boîte de macarons colorés, comment aurais-je pu refuser ???

19 commentaires:

Sandra a dit…

oh quelle bonne nouvelle ma cocotte je suis heureuse pour toi depuis le tps que tu attendais çà ... tu vois qu'il a du romantisme ton damien ;o)
bisous

Anonyme a dit…

yaaaooouuuhhhh!!!!!!!
c génial!!!
félicitations!!!

Anonyme a dit…

Et aprés tu dis qu'il est pas romantique.... Depuis le temps qu'il doit l'attendre sa journée pour te demander ça... Vu comment tu nous décris le bonhomme, ça n'a pas dû être chose facile pour lui d'élaborer une stratégie de Prince charmant. Pi finalement, il a plutôt bien réussi son coup... des macarons colorés... un beau signe pour le reste de votre vie à deux, de beaux symboles (difficulté à faire un macaron mais tout plein de couleurs, croquant, fondant, savoureux...) :-D
Râlâlâlââ...
vous avez fixés une date ? tu la veux comment ta robe ? allez avoue que tu allais de temps en temps regarder les albums mariage d'Auf ;-)
Becs
PS : Ruquier, je l'aime que depuis qu' "on n'a pas couché"...

Anonyme a dit…

Ouahhhh! C'est énorme!
Alors, vous vous mariez quand?
félicitations!

bises
cerise

lisette211 a dit…

Wahou! Félicitations! Et bien il a fait de gros efforts le non romantique!!!

Anonyme a dit…

eh bé eh bé...
maaaaaaaah ké cé bô ça!!!!
brave à ton ours qui a réussi à sortir de sa tanière et à transformer un bien banal jour de st valentin en un inoubliable moment!
ben alors... ça va faire du grain à moudre pr tes prochains posts, tout ça! lol
bizzzz

Anonyme a dit…

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouw, finalement, ton homme a quelques brins de romantisme, je trouve ca adorable le cout des macarons!!!
Alors, future madame, ça fait quel effets!!!!
Je suis trés heureuse pour toi!!!
Vive la st valentin et les amoureux!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bein si je m attendais a ca !!!

en voila un bien beau cadeau de St Valentin offert par un homme non romantique, j imagine la tête que tu as du lui faire sur le coup, je pense que tu etais loin de te douter hein???? Il a bien reussit son coup dit donc!!

En tout cas ca me fait bien plaisir pour toi ! felicitations et gros bisous
cindy

zaza a dit…

Coucou ma Miskouet

et bien ça alors c est une merveilleuse nouvelle !!!

Alors qu as tu repondu ???

Oui j espere !!!

Mes felicitations pour votre amour et peut etre plus.

zaza

Anonyme a dit…

coucou
wahh! bah félicitations alors!

il l'avait bien caché son côté romantique :-))

Bizz
(venard)

fofie06 a dit…

félicitations ma belle, je suis super heureuse pour toi!
finalement ton homme a su trouver le bon moment pour faire sa demande...que c'est beau...(et ils étaient bons les macarons??)
en tout cas je vous souhaite à tous les 3 bcp de bonheur encore à venir. bizoux

Anonyme a dit…

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!
Félicitations!!!
Trop chou la demande avec les macarons!!!!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations !!!!!
Ouhhh, il est finalement plein de surprises ton chéri :-)
Vivement d'en savoir un peu plus, la date et ... la robe !!!

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhh, trop fort !!!
Il est plus romantique que prévu ton homme !!! Une belle déclaration, inattendu comme tout, c'est génial !!!
Félicitations future madame, c'est trop beau !!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Dites moi pas que c'est pas vrai???

C'est dingue! Loulou a fait place à Papa Loulou qui a fait place à Loulou Guimauve!!!

Félicitations à vous 3!
Une date est fixée? Tu nous préviens tôt pour que j'achète une tenue pour Néo lol ... quoi pas invités? Nan mais c'est dingue ça!
Quand je pense que je t'ai donné que de bons conseils ...je pense au tartinage du périné avec de l'huile d'amande douce... bon OK t'as eu une césarienne mais franchement me dis pas que maintenant quand tu vois une bouteille d'huile d'amande douce tu ne penses pas à nous!!
Ben tiens ça sera ton cadeau de mariage => 2l d'huile d'amande douce!
BizZz et encore félicitations à vous 3, le grand saut c'était le bébé, mais que vous portiez tous le même nom de famille c'est aussi une belle suite à votre histoire...

Anonyme a dit…

Franchement je ne pourrais pas dire non à une boite de macarons. Bon s'il y a une demande en mariage en plus...
Je suis super contente pour vous. ET tu vois mine de rien il est romantique.
Bisous
Flo

Anonyme a dit…

veinarde !! il sait etre romantique ton amoureux tu vois ;)
il pouvait pas te faire un plus beau cadeau (apres titouan !)!
bravo !
bisous

Anonyme a dit…

bein alors , quoi de neuf ???!!

c est la demande en mariage qui te laisse sans voix???

gros bisous
cindy

Anonyme a dit…

Interesting to know.