dimanche 7 juin 2009

[ Fête des mères ]


Mon homme, fidèle à lui-même ...

- Rassure-moi, faut pas te fêter la fête des mères française ? parce qu'on a déjà fêté la fête des mères anglaise ... !?

(pour rappel, j'ai eu un petit gribouilli de Titouan, ce que je voulais, je précise, mais on en peut pas dire que ça été très difficile, hein !)

- non parce que tu comprends, si je compte les anniversaires, les fêtes, Noël, la Saint-Valentin, et maintenant, double fête des Mères, sans compter qu'il y a l'anniversaire de mariage (oh mon Dieuuuuu !), ça fait au-moins 10 semaines où il y a un truc à penser !

Et sur 52 semaines, ça commence à faire beaucoup, je ne vais pas y arriver !
(faudrait peut-être que je lui offre un agenda électronique pour la fête des pères ?)

15 commentaires:

Sandymatt a dit…

Ah on reconnait bien Damien là ;-)

D'ailleurs je me demandais, il ne connait tjs pas ta vie cachée de bloggeuse ?

Gabin a l'air si paisible !!! Il est vraiment beau !

bouillesdamour a dit…

Oh le goujat ???? mdr Non, mais ça ne m'étonne pas, et tu ne dois pas non plus être très surprise de sa réaction ! Mais ça doit quand même faire sourire.... ou énerver à force !
Gabin a l'air tout calme (en même temps, normal, il dort !).
Bisous

Anonyme a dit…

Quel havre de douceur à la vue de Gabin... Tu peux bien pardonner à ton homme, les fêtes tout ça...c'est bien sympa, mais le plus beau cadeau c'est ce sang partagé.. Marie

Anonyme a dit…

Quel havre de douceur à la vue de Gabin... Tu peux bien pardonner à ton homme, les fêtes tout ça...c'est bien sympa, mais le plus beau cadeau c'est ce sang partagé.. Marie

lilico a dit…

mdr heuuuu ma foi c'est pas trés sympa dis moi enfin ca reste un homme hein ...
tu as eu un kdo de sa part pour la naissance de ton p'ti gabin ????
il est tout mignon sur la photo !
biz biz maman lapin

Marie-Anne a dit…

a, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des nlles de ton homme, j'adore ;o)
il est choupinou ce p'tit Gabin, ça se passe bien ?
gros bisous

Andy a dit…

Ah les mufles! Moi il m'a dit que comme j'avais mon anniversaire la meme semaine ça faisait pour les 2! Grrrr

Mandy a dit…

Ouin bin... moi j'trouve qu'il a raison. Une fois par an, ça suffit la fête des mères (en plus j'ai oublié la mienne cette année, pas ma faute, c'est pas en même temps que les mères québécoises, et une semaine plus tard que d'habitude, franchement, si je n'avais pas une vie de blogueuse avec des françaises, je ne le saurais pas).
Bref, dans ton cas, moi je crois qu'il faudrait que tu Titouan te fasse la fête des mères françaises, et Gabin l'anglaise. Mais j'ai pas parlé de ton chum là ! Les chums, d'après moi, n'ont rien à voir avec la fête des mères (mais bon, je sais, je dis ça parce que je n'ai pas d'enfant, en bas âge en plus - ok, je suis une sale jalouse d'abord -)
Gabin, c'est sûr, c'est le frère de Titouan, tu ne nous enlèveras pas ça. Nanméo, ils se ressemblent trop.
Becs

Roxane a dit…

Comme il est trop mignon et paisible ce petite Gabin !

Anonyme a dit…

Oh qu'il est beau...
Bon j'arrive un peu tard avec mes félicitations... mais bravo à vous pour ce joli bonhomme.
Je vous souhaite de doux, tendres et joyeux moments tous les 4.

Macadie.

Unknown a dit…

J'en reviens paaaaaaaaaaas.........g loupé ça......... je suis vraiment sur une autre planète, complètement déconnectée du temps : comment ça tu as déjà accouché????????????
mordicus........ bon en tous cas c'est clair et net : c'est titouan bis!!!! autant je suis nulle au jeu des ressemblances, autant au tout début, quand g ouvert ton blog, j'ai vu la photo et jme suis dit "tiens elle se rappelle les bons souvenirs de titouan avant que bbkouet débarque".
pfiou....... bon j'ai hâte de te lire à nouveau. Profite bien de ta famille, de gabin (c chooooou!), de tout ce bonheur.
je t'embrasse fort ma belle, je suis désolée, so sorry d'être passée à côté, ça me fait chier...
en tous cas je voulais te féliciter pr tes rideaux, tes travaux de couture, de cuisine, de femme au foyer idéale!!! j'attends la fin de mes oraux de mer** pr me remettre à la couture, j'ai des travaux en cours et je veux coudre pr mon marmot aussi. T'as raison, c naze, y'a que des trucs pr les filles ms rien pr les gars. Comme si habiller un garçon se résumait à t-shirt et jean... c exaspérant à la fin... lol
bisous!

gregspiel a dit…

... bah pour le mien, j'ai laissé tomber... après avoir lourdement insisté concernant un éventuel cadeau pour la naissance , j'ai fini par m'acheter 2 paires de chaussures...
Très paisible ce petit Gabin !
Bises
Aurélie

Aurélie a dit…

il est trop beau ton petit chaton !

Auré a dit…

Dis, tu viendras ns expliquer tes indices pour le prénom (ok, j'imagine que tu manques de tps là!)
Il est beau comme un coeur ce Gabin.
Bisous
auré

littlesuzie a dit…

héhé ben c'est Damien quoi!!
en espérant que les loulous plus tard t'offrent beaucoup de colliers de pâtes ;)
gros bisous à toi et tes petits hommes