dimanche 28 juin 2009

[ Je me remplume ]


et ça se voit
à mes jolies joues.


Qui veut me faire des bisous ?

8 commentaires:

cin222 a dit…

prem's pour le gros bisous :-D

bouillesdamour a dit…

Deuz pour les bisous alors !!!!!

Anonyme a dit…

Le 3 me porte bonheur... Suis là!!! Quel coup d'oeil, wahou!!! Marie.

Auré a dit…

Quatreuz!
Bisous
auré

bumhee a dit…

MDR! ben moi g pas envie de me taper la bavouille des précédentes copinautes alors je pose l'option pour le cou tout chaud et tout doux, là où ça fait des prouts d'amour quand on fourre le nez dedans pr aspirer la bonne odeur de son bébé tout en le couvrant de bisous...
merci pr ton comm, d'avoir cru en ma réussite.
bisous!

Marie-Anne a dit…

rho, il va devenir un joli bébé joufflu, c'est tellement mignon !
un p'tit bisou de ma part aussi !
gros bisous

Aurélie a dit…

plein de gros bisous sur tes joues toutes douces Gabin :)

marie, ninon et june a dit…

Ben moi je veux bien aussi, si il en reste un bout!!!!