mardi 30 juin 2009

[ hier ]

... il a fait 25 °C au plus fort de la journée.

... il a fait tout gris.

... ils ont dit au journal TV que c'était le jour le plus chaud depuis 3 ans.

Je suis déprimée.


- Gabin en Marcel -

16 commentaires:

Dothy a dit…

Welcome to England !
mouhahahahahahah

bises courage

doro

lisette211 a dit…

Coucou,
Je t'envie!!!C'est là bas que je devrais aller vivre. Là je suis collée dans mon jean vu la chaleur qu'il fait (et je déteste ça!)
Vois le côté positif, Gabin ne sera pas top embêté par la chaleur.
Bisous

Chris a dit…

Quelle idée aussi de vivre en Angleterre !
Au moins, Gabin n'aura pas trop chaud cet été, c'est déjà ça

lilico a dit…

ici il fait une chaleur à crever ! tu veux que je t'envois un peu de soleil & de chaleur !
moi je veux bien lui faire un gros bec !
biz biz lili

Sandymatt a dit…

Moi qui crains la chaleur, je devrais ptet migrer en GB...

Bon pis ca veut dire que Gabin ne pourra pas mettre son joli marcel. Sniff !

cin222 a dit…

y'a de quoi !
bizzzzzzzzzzz'

Mandy a dit…

mouahahhhhhaaaaaaa
Quand je pense que les gens me traitent de folle parce que je vis au "Canada" (mais il fait froiiiiiid), ouin, bin pas l'été au moins ! :-p
(quoi que je t'avouerai que pour l'instant c'est pas terrible terrible non plus, mais bon, on a quand même quelques jours de soleil et il peut largement faire 38. Mais je te jure que c'est pas drôle 38 en ville, tu ne peux juste pas bouger et décoller tes cuisses, pas très pratique quand même... m'enfin, tant qu'on peut lever le coude hein...)
Dites-moi que vous partez pour les vacances !!! au sud !!!
Becs
Mandy, de retour sur terre hexagonale du 5 au 25 juillet.

Auré a dit…

25° le max? Arfff, c'est pas que je veuille faire ma chienne (enfin si un peu!) moi je vis sur La Rochelle et auj...tadam: 38° avec beau soleil.
Cela dit, au moins chez toi tu peux shooper...je rêve d'une escapade là bas rien que pr ça.
Bisous
auré

Sandra a dit…

Avec Romain on a bien ri tiens!!

marie, ninon et june a dit…

Je veux bien paratger la chaleur et le soleil, en ce moment on en a trop nous!!!!!!
Bisous!!

Julie a dit…

Superbe anecdote !
Vive l'Angleterre...

Et pis il s'est ptet trompé le gars du journal... enfin j'espère..
BIsous et courage ;-)
Ju.

Adeline a dit…

j'ai eu bien plus chaud à Londres que 25 degrés, ils exagèrent!

Ici en Auvergne, 37 degrés hier, c'est franchement mortel!

Gros bisous

PS: gabin est à croquer en marcel!

Sandymatt a dit…

Je sais pas où tu l'habilles, mais t'as sacrément bon goût ;-)

Bon au moins Gabin aura pu mettre son marcel une fois !

Bisous

Anonyme a dit…

et non pas Marcel en gabin... hihihi

bisettes pleines de chaleur de pas loin de Lyon ! (mais sans la pollution !)

florence

Aurélie a dit…

oh ptit coeur, t'es trop beau !!!

je te donnerais bien un peu de notre chaleur Miskouet ;)

Marie-Anne a dit…

oups lol
sympa l'angleterre ;o)
gros bisous