mercredi 8 novembre 2006

Explosion de bidou !


Mon petit squatteur a l'air d'apprécier ce que je mange ... parce qu'il grossit à vue d'oeil !



Pour comparer : mon bidou il y a 3 semaines

Il n'y a pas photo !

Ah vous non plus vous n'y croyez pas hein ! Bon, va quand même falloir qu'il sorte avant Noël !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh ben oui à vue d'oeil je confirme !! un beau bidon tout rond :)

Anonyme a dit…

rho la la oui en effet !!!!
grosbisous!!!

Anonyme a dit…

Oh lalala, affolant par rapport a la derniere photo
Mais je te rassure, tu n'es pas vouée à l'explosion, c'est déjà çà
Plus que 8 jours maxi pour toi et ton ptit bouchon sera là, tu dois etre trop impatiente
Gros bizzz

Anonyme a dit…

Ben purée... c énorme la différence...
C un gourmand ton Bouchon !

Anonyme a dit…

hihi... il est bien beau ce bidou !
je crois pas que ma cops t'a grillé la priorité, sa DPA était le 9 novembre, une semaine avant toi je crois non ?¨
gros bisous

Anonyme a dit…

Aïe aïe aïe, moi qui étais si contente de prendre très peu en fin de grossesse!!!! Il me reste 3 semaines et en te voyant je me dis que je vais exploser les pantalons!!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique tout simplement ton ventre!!!! comme tu dois être impatiente de voir ton bb!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est vraiment très impressionant.
Je viens e lire toute ta maternitée en trois jours. ces vraiment magique, une partie de moi t'envie, une autre d'admire, une autre...
Je suis impatiente de connaitre la fin de cette aventure et le début de la suivante...
A bientot...

Anonyme a dit…

profites à fond de ton beau bidon,bientôt ça sera fini !!!
bisous à ma copine lyonnaise !!!
audrey

Anonyme a dit…

Qu'il est jolie ce bidon!!!!!! ;))

Anonyme a dit…

Magnifiques ces photos !!! et le changement est impressionnant !!!

Anonyme a dit…

Oh ben dis donc ! J'aurai jamais deviné l'écart entre les deux photos :)
Joli bidon en tout cas !! ;)
Bisou

Anonyme a dit…

c'est dingue comme il a poussé en peu de temps !!! ouahhhhh !

Anonyme a dit…

Yaouuuuuu, comme ça a poussé !! C'est vraiment impressionnant. Je comprends ton impatience... Allez montre toi joli loulou ;)

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhhhh :D
non mais tu vas sortir oui!!

Anonyme a dit…

j'aime bien ton post précédent, il ressemble comme deux goutte d'eau au mien d'y il a quelque jours.
Pour ta reprise a 4 jours par semaine, tu as le droit a un congé parental partiel (en 50 et 80%) pendant 6 mois pour ton 1er enfant. Echange, la CAF te verse 300 euros. Moi c'est ce que je vais faire. Sur le site de la caf ça s'appelle COMPLEMENT LIBRE CHOIX D'ACTIVITE. Il n'y a pas de limite de revenu, alors !!!
Passe sur mon blog à l'occaz : http://dothy-enfinmaman.blogspot.com/

Anonyme a dit…

c'est clair que ça a bien pousé là...
Et mais tu change jamais de culotte toi??? Mais je rigoleuuuu!!! j'suis d'humeur taquine moi...
Bonne journée....
T'imagine que si ça se trouve, dans 1 semaine t'es maman!?!?! Trop fort!

Anonyme a dit…

Ce que tu manges lui profite!!!!
Tu vas peut-être pouvoir aller au match de rugby!!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

Non pour etre honnete j'ai commencé a l'annonce de p'tit bout. mais ca n'a vraiment pas provoqué une indigestion, bien au contraire. je l'ai avalé comme un roman magique. et je suis même presqu'un peu triste qu'il soit déjà fini...

Anonyme a dit…

waaaaaaaaouh bo bidon !!!!

Anonyme a dit…

waouwwwwwwwww quelle belle bombe à retardement ! tu le portes vraiment bien :-)
Je suis certaine que ta culotte tu la mets souvent parce que c,est la plus confo de toutes et qui plus es, la plus sexy que tu puisses porter malgré la bombe... ;-)
Becs
J'ai hâte de voir la bombe ;-)

Anonyme a dit…

je veux dire, la bombe humaine, celle que tu tiens dans tes mains, qui a l'détonateur juste à côté du coeur !

Anonyme a dit…

pfff trop joli le bidou!! moi j'essaie pas encore ms suis déjà stress en prévision de "cbien de tps il va falloir avant que la crevette pointe son nez"... ;-))
je ferai du yoga avant d'arrêter la contraception lol!!!
ah xeloune, elle a tjrs la remarque qui tue mdrrr! elle m'a dit que j'avais une bouille de chipie si je me souviens bien!!
bisous et on croise les doigts pr la suite

Anonyme a dit…

J'arrive après coup mais ca ne m'empeche pas de te dire que tu as un sacré joli bidou ! Tu m'étonnes que bibou veut y rester !
Allez dans qq jours tu auras bébé dans les bras !