mercredi 15 novembre 2006

Plan de bataille

J'ai livré un plan de bataille aujourd'hui.
Je me suis épilée, un pied sur le sèche-linge et l'autre dans la douche.
Je me suis fait les ongles.
J'ai répondu de la manière la plus aimable possible aux 250 coups de fils, mails et textos qui me demandait invariablement "alooooors ?".
J'ai mangé à la crêperie avec une copine, on a fait les magasins, et je suis rentrée à pied (j'ai quand même traversé Lyon).

Qu'est-ce que j'ai récolté ?

- Zéro contraction.
- Un "oh mais vous le portez haut ce bébé, je crois que ce n'est pas pour tout de suite". Non mais de quoi je me mêle, grognasse ?
- Deux pieds en compote.
- Trois kilos en plus après m'être jetée de dépit en rentrant sur le pot de Nutella.
Fiston, j'ai perdu une bataille, mais pas encore la guerre. Tiens ça sort d'où ça déjà ?

37 commentaires:

Anonyme a dit…

héhéhé ! j'aime définitivement beaucoup ta manière de rédiger ton blog ! je ne serais pas la 251ème à te demander 'alooooors???', je vais juste me contenter de penser à toi pour les moments à venir !

Anonyme a dit…

Lol
Eh bah dis donc, tu fais tout pour, mais le petite père ne semble pas décidé!!
T'as esayé les produits épicés ??
Et faire l'amour ??
Enfin, c des trucs qu'on m'a raconté, mais n'ayant pour l'instant par encore eu besoin de mettre en pratique, je ne sais pas si c vrai !
Bisous, tiens bon !

Anonyme a dit…

Mdr ! C'est trop drôle comme tu nous racontes ca!
"Bon allez petit, l'est temps de sortir, ta maman veut te parler entre 4 zyeux ! (jai pas tout compris, mais elle parle de bataille et de guerre, alors si tu veux pas avoir de gros problème...Fonce! )"
Voilà, si avec ca il vient pas !! lol
Allez, bizz mistinguette !

Anonyme a dit…

allez!!!!!!!!! courage mdr!!!!!!!!!! ta raison soulage toi et exprime toi!!!!!!!!!
gros bisous celine

Anonyme a dit…

mdr il ne te reste plus que le déclenchement à l'italienne!!!!!!

Anonyme a dit…

A ce que je vois ton ptit bonhomme se fait desirer
Ecoute faut pas lui en vouloir, il est ponctuel : avant l'heure c po l'heure, apres l'heure c plus l'heure
Allez t'as jamais été aussi prete
Bizzz

Anonyme a dit…

Sans vouloir briser tes réves, je suis sûre que bibou arrivera le 20/11. C'est comme ça que c'était prévu au début ;-)
Bon en même temps, P'tit Mec, tu pourrais pointer ton nez rapidement, ca ferait énormément plaisir à tes parents !!!

Anonyme a dit…

Il va bien finir par sortir le loustic, t'inquiète... (ouais de quoi j'me mêle, j'ai même jamais été enceinte, c'est sûr que je ne sais pas ce que c'est de ne pas arriver à mettre ses chaussettes sans y passer 1/4 d'heure, ni de ne plus pouvoir dormir sur le ventre, ni de pouvoir faire une épilation du maillot qui a de l'allure....)
Mais quand même.... il va pas commencer à faire son Tanguy là, c'est un peu jeune !
Allez Loustic ! Il est temps de prendre son indépendance ! respirer tout seul, manger tout seul (bon, avec l'aide de papa et maman quand même), voir enfin ce que tu entends, faire des bulles, faire areuhhhh et rire tes parents... Et si tu comprends pas les choses gentiement, y'a un vilain môssieur (certainement moustachu et poilu) qui va de toute façon te faire sortir de là, alors, acceptes ton destin mon mignon.
Bécots

Anonyme a dit…

lol
oui nous avons eu à peu près la même journée
moi je suis contente parce que là g de nouvo quelques contractions....
si seulement elles pouvaient annoncer une bonne nouvelle pour demain
g tellement hate de rencontrer mon petit bout maintenant
bonne soirée et je te souhaite de souffrir de contractions toute la nuit lol
je te souhaite du bonheur hein?

Anonyme a dit…

alléééééééééééé il va bien finir par sortir ce bébé, a ce jour je crois pas qu'il y en ait un qui soit resté a l interieur ! !! ! ca se serait su ! ! ! ! courrage pour tout, et apporte nous vite des jolies photos ! ! ! ! bisous ! !!

Anonyme a dit…

C aujourdh'ui le beaujolais nouveau, non ???
Rien que pour embeter son papa, j'suis persuadée qu'il va se manifester aujourd'hui ... ;-)
Ce serait marrant mdr.
Gros bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

Bravo, tu arrive a tenir le suspens

Anonyme a dit…

A tous ceux qui lisent le blog de Miskouet....
Je pense qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir fait passer le message (je suis une novemtranoux comme elle)
Et bébé aurait-il fait exprès d'attendre le beaujolais???
Elle est donc rentrée à la mater ce matin, on attend donc ce ses news avec impatience...peut-être est-elle déjà avec son bébé d'amour ds les bras en ce moment!!!
wala, biz à toutes & tous
fofie

Anonyme a dit…

Un ptit gars qui est déjà pret à feter le beaujolais ... ca promet ;-) LOL

Anonyme a dit…

allez miss, te voila donc a la decouverte de ton petit loulou...
Bon courage, profites bien de ce moment unique!!
Gros bisous, je penses a toi!
Lyla

Anonyme a dit…

alors cette guerre elle en est où???
gros bisous plein de courage pour ces derniers instants (bien trop longs!!!)
biz biz biz

Anonyme a dit…

Et bien ce bibou, on va l'arroser au Beaujolais ;-) Il a bien choisi son jour !
Bienvenue à Titouan !!!

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir tenue au courant malgré la distance ma jolie. Je suis fière de ton réussissement tu sais :o)
Bienvenue à Titouan ... (dis lui qu'il aurait pu faire un effort en arrivant pour mon anniv quand même !) j'ai hâte que tu nous dises comment tout cela s'est passé ... comment bébé a décidé de venir parmi vous, nous ... les débilos d'auf' lol
En tout cas ... c'est fou ... il est parmi vous çà y est !
Gros becs ma jolie ... profite de ton bouchon et à bientôt sur Lyon ... ou dans les airs ... j'ai 1 an pour faire le saut en tandem ...!
Sandra & Romain

Anonyme a dit…

a premiere vue , bébé est enfin la, avec toi, dans tes bras !!!
il est pour moi mon tout PREMIER "bébé blog " alors je suis toute exitée !!!
felicitations a toi et au papa , et bienvenue a ce petit ange tant attendu !!!
gros bisous et a tres bientôt!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations !! bienvenue au ptit Titouan, j'ai hate de voir sa bouille :)
A trèèès bientot j'espere ... bisous !!

Anonyme a dit…

Félicitations et longue vie a ce bout de chou tant attendu.
profitez de ses doux moments

Anonyme a dit…

Bravo, Felicitation, Youpi, Super, Genial, Mega top, etc...
Bisou au petit loup et a sa maman.

Anonyme a dit…

Je me disais : 48h ou presque sans article: elle a dû partir à la maternité!!! Et en lisant les coms, je découvre en effet que tu as accouché. Toutes mes félicitations!!! Bienvenue à Titouan!!!!!
BIZZZ à toute la famille et merci aux bloggeuses de nous avoir prévenues!!!

Anonyme a dit…

Yahaaaa !!!
Youpie, félicitations, j'espère que vous vous portez bien, tous les trois ;-)
Bisous et vivement de tes nouvelles

Anonyme a dit…

Waouw, bienvenue petit Titouan (c'est un bien joli prenom que vous lui avez donné, j'adore!!). J'espere que tu vas bien. Profitez bien de votre petit bouchon, et a bientot j'espere avec des photos et le recit de ton accouchement!
Gros bisous à vous 3!
Lyla

Anonyme a dit…

a super, ma coupine lyonnaise a eu son p'tit fiston !!!
viens vite me donner des nouvelles,j'étais chez martine(robes de mariés) jeudi,et j'ai pensé a toi !!!!
audrey

Anonyme a dit…

F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!
bienvenue à ton petit bout !!! on attend ton retour avec impatience en tous cas... bizzz

Anonyme a dit…

Ah trop bien !!! Bienvenue à Tituan alors !!!
et vivement ton retour qu'on en apprenne plus ;o)
gros gros gros bisous à vous 3 !

Anonyme a dit…

ahhhhhh ! enfin arrivé ce petit bouchon ! bienvenue à Titouan ! et ben voilà, c'est ça, surnommer son bébé "mon petit bouchon", c'est sûr, il débarque pour le Beaujolais Nouveau ! j'ai lu sur le post des Nov que tout allait bien et j'en suis ravie ! comme toutes les suiveuses de ce blog, j'ai hâte que tu nous raconte tout ! et que tu nous présente ton fils ! je t'embrasse ! félicitations à vous deux !
florence

Anonyme a dit…

Visiblement ton plan de bataille a marché alors!!! bravo, on attend ton retour avec impatience!!!! biSooOOOO

Anonyme a dit…

pas de nouvelle? bonne nouvelle??? j'espere que tout c bien passé on attends de belles photos et ton histoire de A à Z!!!!

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

grève du blog...ou accouchement ????

Anonyme a dit…

Ah, je viens de vérifier sur le forum : Titouan serait né le 16/11... Félicitations !
C'est marrant, une copine avec qui je dinais hier appellera son BB Titouan si c'est un garçon...
On attend les photos maintenant !!
aurélie

Anonyme a dit…

J'ai été curieuse... et pour une fois j'ai lu les commentaires. C'est la première fois que j'entends ce prénom : Titouan, si bien que j'en ai fais une recherche. La signification, l'éthymologie, me plaisent beaucoup. Alors bienvenue à Titouan et j'espère que notre miskouet nationale se porte à merveille.
Becs

Anonyme a dit…

Bienvenue au petit Titouan !!
Bon, a lire les coms j'ai cru comprendre que tout s'est bien passé ! Alors on attend ton retour avec impatience ! En attendant, portez vous bien tous les 3, en famille !
Bisou

Anonyme a dit…

bon je ne voudrais pas passer pour une egoiste, mais :
-quand est ce que tu reviens et que tu nous montre une photo de ta petite merveille ??????????!!!!!!!!!!!!
tu nous manque !
gros bisosus