jeudi 23 novembre 2006

Bonjour !!!


Voilà, je m'appelle Titouan !

De Petit Bouchon, je suis devenu un vrai bébé Beaujolais, ce qui fait la fierté de mon Papa ! Je suis né le 16/11 comme prévu ! Dingue ça, non ? Et oui, j'ai réveillé Maman à 3h30 avec ses premières contractions ...

Bon, le truc, c'est qu'au moment de mettre le nez dehors, impossible ... ma tête était de travers et j'avais le cordon autour du cou, ce qui fait qu'on m'a sorti de force par le ventre.

Ca a fait tout drôle à Maman et Papa (si près du but ...!) mais tout va bien maintenant.

De toute façon, Maman vous racontera tout ça plus tard, quand elle aura trouvé 5mn depuis qu'on est rentré hier.

Ben oui, parce que je ne dors pas beaucoup, je préfère manger. Je faisais 3,480 kg à la naissance et 51 cm. Et depuis je me suis transformé en têteur fou : même les sage-femmes n'ont jamais vu une courbe de poids comme la mienne, je prends 100 g par jour ! Miam ! Maman a les nénés explosés mais elle m'aime quand même ...


******Merci pour tout vos commentaires ! Laissez-moi un peu aterrir, je profite de mes 2 hommes et je reviens !

42 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c un mignon ptit gars bien goulu ;-) Bienvenu à Titouan !
Gros bisous à tous les 3.
Et à bientot qd tu auras atterri ... oublie pas le parachute ;-)
Ju.

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles...... ton fils est trop mimi, il est tout rond et trop beau!!!!
FELICITATIONS et plein de bonheur à toute la famille!!!
clementine en attente d'un +....... pour vivre enfin ce bonheur!!

Anonyme a dit…

Felicitations!
un vrai petit ange!

Anonyme a dit…

Félicitation !!!!! trop mimi ...

Anonyme a dit…

Coucou, toute mes félicitations , il est super mimi, ton petit bout!!!

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles...... ton fils est trop mimi, il est tout rond et trop beau!!!!
FELICITATIONS et plein de bonheur à toute la famille!!!
clementine en attente d'un +....... pour vivre enfin ce bonheur!!

Anonyme a dit…

BIENVENU TITOUAN quel joli prenom que ta donné papa et maman!!!!
Félicitation aux parents de se tres tres bo bébé!!!
plein de bonheur a 3!!

Anonyme a dit…

Ouaiiiss ! Elle est reviendue !!! Une vraie maman, maintenant... ton petit bouchon me donne encore plus envie de voir le mien, maintenant...
On attend de tes nouvelles dès que tu seras remise de tes émotions.
Bises et BRAVO !
Aurélie

Anonyme a dit…

Bienvenue a ce petit ange si mimi, titouan soit heureux dans ta vie et en bonne santé, ne fais pas trop tourner en bourique maman et papa qui t aime tant.
Toutes mes felicitations
zaza

Anonyme a dit…

hannnnn la la la la la la la la ..... Je veux le même !!!!!
il est si mimi .... ou la la attention j ai les larmes aux yeux !!
je suis tellement heureuse pour toi / vous ... !!
t as raison , prend le temps d atterir et de profiter de tes deux amours, on t en voudra pas !!!!!
gros bisous a vous trois !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

félicitation aux heureux parents!!!
encore une bouille d'ange, hummmmmmmmmm et de bonnes joues a croquer quel régal!!!
biz ma'

Anonyme a dit…

félicitations,
il est trop mimi ton petit bout !!
j'en veux un !!
repose toi bien.
bisous

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux parents de ce magnifique petit Titouan !!!! Ca fait un moment que je lis ton blog, et j ai adoré suivre ton histoire. Surtout que tu racontes très bien et que tu es pleine d humour. Il en a de la chance ce ptit bout, il a une supere maman ( et un super papa au passage ;) ). Encore bravo. Biz

Anonyme a dit…

Félicitations!!!!! Olalala! Qu'il est mimi!! A croquer même!
Reposes toi bien et viens nous faire un coucou très vite ;-)
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Félicitation, il est bien mignon ce petit Titouan Miskouet! bein quoi? c'est pas son nom de famille Miskouet??? ;-)
Profites bien de ta nouvelle vie de maman!!
A bientôt!

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, il est trognon ce petit bouchon !!!

Anonyme a dit…

coucou miskouet et bon retour chez vous !! ton titouan est magnifique !! plein de gros bisous d'une moman novs :) enfin pas encore moman !! normalement dans 3 jours :)

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhh le beau beau Tibouchon... euhhhh le beau Titouan !!!!
J'espère que tu vas bien :-)
Bécots

Anonyme a dit…

qu'est-ce qu'il est beau !!
toutes mes félicittaions et au plaisir de te lire !
florence

Anonyme a dit…

Il est superbe!

Anonyme a dit…

Adorable ton bout de chou !!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Wahou !! Félicitation !!
Regardez moi cette bouille d'ange!!
a bientot :))

Anonyme a dit…

Félicitations!!Il est parfait :-))

Anonyme a dit…

Ah te voilà !! alors alors tes impressions de nouvelles mamans ???
bienvenue à titouan !!
bises
so

Anonyme a dit…

Coucou miss
Félicitations et bienvenue à Titouan
Elle est a croquer cette bouille d'amour
A bientot

Anonyme a dit…

wahou, copine lyonnaise,ça tu la césa hein j'en ai eu 2 moi!!!
a bientôt bizzzzzz

Anonyme a dit…

Encore toutes me félicitations, mais surtout bienvenue à Titouan !! Je suis ravie de pouvoir enfin voir sa p'tite bouille ;)
Repose toi bien petite môman

Anonyme a dit…

Encore toutes me félicitations, mais surtout bienvenue à Titouan !! Je suis ravie de pouvoir enfin voir sa p'tite bouille ;)
Repose toi bien petite môman

Anonyme a dit…

félicitaions
un peu bébé en bonne santé on dirait
Titouan c mignon comme prénom
profites bien jeune maman
biz

Anonyme a dit…

Coucou
J'avais hâte de voir la jolie frimousse de Titouan. Il est craquant.
Encore toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur.
Pour les nénés, as-tu essayé la crème Castor Equi? Elle n'est pas chère et il ne faut pas la rincer, ce qui est pratique. Il y a aussi les bouts de sein en silicone.
BIZZZ

Anonyme a dit…

Il est magnifique!! Tu as bien raison, profites de tes hommes...
Pour les seins, tu peux (mais peut etre tu le sais déjà), masser tes mamelons avec les dernieres gouttes de ton lait en fin de tétées!C'est la meilleure creme qui soit, totalement sans danger pour bébé, et plus que pas cher ;-))
Bisous petite maman!
Lyla

Anonyme a dit…

Félicitations il est super mignon ton bonhomme !!!
Bisous
anne

Anonyme a dit…

Quel adorable petit bonhomme ! Il a l'air très serein en tout cas. Qu'est-ce que tu racontes qu'il ne dors pas ? ;-)
Félicitations à la nouvelle petite famille !!!

Anonyme a dit…

Ravie de te revoir, et de rencontrer Titouan. Cela fait vraiment tres plaisir, bienvenue a vous deux dans cette nouvelle vie.
De tous coeur...

Anonyme a dit…

Scorpion 3ème décan en force !!!!
Hey hey trop mimi le petit bouchon (pis avec un surnom pareil forcément qu'il devait arriver pour le beaujolais hein!!).
Je suis fière de ton réussissement ma jolie ... on dirait qu'il ressemble à Damien (çà te rassure hein ?!! mdr) ... en tout cas çà fait tout drôle de voir enfin son minois ... vivement que je puisse lui faire un câlin sur sa mimine tiens ;o)
Allez ... tente de te reposer ma jolie ... profite de tes amours c'est que du bonheur tout çà ... et à bientôt
Sandra kovulpa :o(

Anonyme a dit…

No comment... Il est très beau... C tout mimi tout ça... Encore félicitations et bisous

Anonyme a dit…

OOOolala qu'il est bÔ!!!"ce petit têteur fou" lol!!!! Vraiment vous avé de koi etre fier!!!De gros bisOOo a toute la petite famille!!;))

Anonyme a dit…

je n'ai qu'une chose a te dire (que personne ne t'a surement encore dit lol) Félicitation !!!!!! héhéhéé sa ptite houpette est toute belle et tout le reste avec!
reposes toi bien et comme tule dis d'ici quelques temps quand tu auras le temps de souffler tu nous raconteras toute ta ptite histoire en attendant profites au maximum de tes 2 hommes! et bon beaujolais!!!!

Anonyme a dit…

Bienvenue à Titouan! Très joli prénom et très joli bébé!!
Félicitations à la maman qui a fait un travail magnifique!
Gros bisous
Mpc et Manon

Anonyme a dit…

Félicitations à tous les 2, et bienvenue à Titouan.
gros bisous. prends soin de toi et de ta petite famille
cerise

Anonyme a dit…

félicitations pour la naissance de ce petit bonhomme
gros bisous
lili

Anonyme a dit…

Je suis un peu à la bourre, mais SUPER FELICITATIONS à toi et au PAPA bien sur !!
Ton récit 1ère partie est super !
Repose toi tu l'as bien mérité il est super MIMI
BRAVO
A bientôt
Babe