samedi 11 novembre 2006

WE chargé !

un passage rapide car on a des amis tout le WE ! là je profite que mon homme soit parti courir ...

Alors suite à mon RDV gygy de hier, j'ai eu pas mal de contractions (non régulières) sûrement dues au toucher de ce cher docteur.

J'ai aussi perdu tout ou une partie du bouchon muqueux.

On a fait la fête hier jusqu'à 2h du mat, on a même bu le champagne pour fêter la naissance prochaine du petit (faut pas se laisser abattre), après tout, s'il ne veut pas sortir, ben on va pas l'attendre.
Nan mais oh, qui c'est qui commande, d'abord !


Bonne nuit, et zéro contractions maintenant. Bon.

De toute façon, ce soir, je suis au stade pour le match de rugby France - NZ et tout le monde parie secrètement que j'accouche pendant le match (si vous voyez un truc bizarre sur France 2 avec des pompiers, c'est moi)

Et après on sort, on va danser.

Donc WE chargé !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou bon ba jespère kil va arriver biento ton bébé et revien vite bisous

Anonyme a dit…

oh la la deja j-5 pour toi que ca passe vite ! ! ! j ai hate de voir ta petite merveille ! !! ! courrage pour tout c'est que du bonheur ! ! !

Anonyme a dit…

coucou,
mon mari aussi va au match de rygby ce soir !
je l'ai prévenu que s'il voyait les pompiers dans une tribune ce serait toi !!!
bonne journée.
bisous

Anonyme a dit…

Coucou miss
Cela me rappelle beaucoup de souvenirs:
-mardi après-midi:visite chez gygy qui ne constate quasi aucun progrès de mon col: il a juste ramolli. Il l'examine longuement!!!!
- comme par hasard le lendemain, mercredi midi,début de la perte du bouchon muqueux
- jeudi à 22h première vraie contraction ( aucun doute possible, c'est très différent des contractions de fin de grossesse)
- vendredi à 14h40 : Caillou est né!!!!
BIZZZ
PS: je compte sur toi pour créer l'événement au stade. On connaîtra la nouvelle par la télé si loulou ne vient pas nous l'annoncer sur ton blog!!!

Anonyme a dit…

Alors!!encore là!!!dsl!!j'imagine que ça te saoule dé com' pareil!!! lol!! mé s'il tarde trop, il vont bien te le provoque!!! ne t'inquiète pas va!!! c'est sur, la patience...c'est dur a garder!!!lol!! bisoooOOoo et bon courage;))

Anonyme a dit…

soirée rugby... soirée danse... avec ça s'il ne vient ce petit bout.... je ne sais pas ce que tu peux faire d'autre!!!
Passe une tres bonne soirée
bises

Anonyme a dit…

Pas de nouvelles ??? Bibou serait-il arrivé ?
Ou alors tu fais la grass' mat' ?