lundi 13 novembre 2006

Pfiou ...

Qui c'est qui est encore là ?

C'est moi !

Le WE a été chargé ... je suis contente de retrouver un peu de sérénité et mon "chez moi". Même si j'adore recevoir du monde, mes amis, ma famille, je crois que je commence à avoir envie d'un peu de tranquillité dans mon appart pour la dernière (?) semaine ...


Comme on peut le constater, mon ti Bouchon est toujours aussi pépère. Pas d'intervention de pompiers dans le stade samedi soir ...


Remarquez que j'en suis heureuse finalement ... il est vrai que cela aurait été une anecdote amusante à raconter les 20 prochaines années, qu'on aurait pu peut-être gagner une entrée à vie au Stade de Gerland (qui sait ?) mais il se trouve que mon homme, après le 3ème Rhum Haïtien avalé vendredi soir avec ses potes, s'est un peu enflammé : il en est venu à dire que notre Bouchon porterait le prénom du premier qui marquerait un essai si jamais j'accouchais pendant le match ! Ca ne va pas la tête !

D'où mon enthousiasme beaucoup plus modéré par la suite pour un événement particulier dans les tribunes ce soir-là ...

Et bien en attendant, ce matin, je suis allée à la CAF à pied, et je suis rentrée à vélo, comme un défi lancé à mon ventre ! mais il semblerait que jusqu'à présent ce soit lui qui gagne !

*** edit ***
1er RDV nounou ce soir ... comme toi Aurélie !

~ re-edit ~
ben oui quoi, toujours là, pas encore né, mais il va me rendre chèvre !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est quand qu'il arrive???
T'as quand même eue de la chance pour samedi soir, un grand ouf!!!
enfin, tant qu'il ne porte pas le nom du serveur qui sert le premier verre de vin...

Anonyme a dit…

moi qui me disais "pas de miskouet, bonne miskouet", héhé... C'est juste que c'est un BB réglo, l'heure c'est l'heure, un point c'est tout !
Je file, 1er RDV nounou (hé oui, faut bien penser à l'avenir)...
Aurelie

Anonyme a dit…

crotte alors! J'ai perdu, je pensais sincèrement que tu serais maman aujourd'hui... Bon j'en rajoute pas va!
Ca doit être folclo de pédaler avec un gros bidon!!!

Anonyme a dit…

si tu avais accouché au stade y aurait eu au moins une note positive dans le match parce que la on c pris une sacrée raclée!
en tout cas ton loulou il doit avoir un barreau mètre dans ton ventre et savoir qu'il fait pas tres chaud en ce moment!

Anonyme a dit…

Dommage tu aurais pu remonter le niveau du match...
En tout cas chaque soir, je me précipite sur le forum pour savoir si tu es tjs parmi nous... Peut-être que ta première DPA annoncée le 20/11 était la bonne...

Anonyme a dit…

Qui a marqué le premier alors ?? ;) en tout cas j'ai regardé les résultats du match en pensant à toi !! Bonne chance pour le rendez vous nounou, j'espere qu'elle sera bien

Anonyme a dit…

il arrivera peut etre demain comme mon p'ti bout de femme qui va fêter ses 4 ans euh et donc tata sandra mais bon pas le meme âge ...
à demain pour voir si tu es encore présente à l'appel
bonne nuit
biz lili

Anonyme a dit…

allez! allez!
on y croit tou(te)s!!!
c'est pas un ptit bout de chair de 50cm qui va faire sa loi, nan??!!! lol
patience et courage............
biz,
aurélie

Anonyme a dit…

héhé, pas de passage de notre géraldine aujourd'hui, serait-ce que... ;o)

Anonyme a dit…

Ca commence a durée, on dirait que....

Anonyme a dit…

hummmm moi je le sent bien pour aujourd hui ...
gros bisous et bon courrage!!!
cindy

Anonyme a dit…

bon allez, aujourd'hui grand ciel bleu, c'est un beau jour pour venir au monde bonhomme !!

Anonyme a dit…

C'est mercredi, c'est le jour des enfants (en théorie)... J'imagine que tu as vérifié 157 fois ta valise, le trajet jusqu'à la mater, que le portable de ton mari est bien chargé. As-tu pensé à l'appareil photo ? Nous on avait réussi à l'oublier pour la naissance de Paul...
Bon c'est une question d'heures !
H- ???

Anonyme a dit…

t'inquiète, ça va venir vite.
moi je dirais bien aujourd'hui !!
bisous ma belle

Anonyme a dit…

ah! ah! ton fils est peutêtre quelqu'un de très ponctuel....