samedi 4 novembre 2006

Gros pépère est bien au chaud

Et vu le froid qu'il fait, je le comprends !

Pourtant, on a essayé la marche à pied tout hier, mais le seul résultat obtenu a été des ampoules aux pieds. Super !

On s'était dit, hier, que comme on n'avait rien à faire aujourd'hui, ben le mieux ce serait que j'accouche. Oui, d'accord, on est un peu trop terre à terre avec Loulou, mais après tout ... Et bien non ! Il y en a qu'un qui décide, et apparemment, à part passer son temps à me flanquer des coups de boules dans mon col, il ne décide rien d'autre !

Nous pensons de plus en plus qu'il va arriver après le 10, tiens, et pourquoi pas le 11, en plein milieu du match de rugby, il va falloir que j'évacue les tribunes ! Après tout, la première fois que j'ai ressenti ses coups, c'était aussi pendant un match de rugby au stade ...

En tout cas, je suis heureuse d'être enceinte, malgré mon impatience à découvrir mon bout de chou, je ne veux pas avoir l'air de me plaindre, bien au contraire.

Je dirais que la seule chose qui me rende triste dans cette histoire, c'est de me rendre compte que la plupart de mes copinautes ne sont toujours pas enceintes malgré ces 9 mois passés. Jamais je n'aurais parié cela à l'annonce de mon +.

Je savais que j'avais eu de la chance, énormément de chance, mais j'étais sûre que pendant ces quelques mois passés les choses auraient évolué pour elles dans le bon sens ...

Je me raccroche à cet espoir : celui que la naissance de mon Loulou soit le symbole d'une nouvelle rasade de +++ pour que des nouveaux cycles de 9 mois recommencent. Je sais que certaines attendent de savoir si leurs bry-bry s'accrochent, d'autres une belle ovulation, d'autres une absence de règles ... faites que la Nature renouvelle ce cycle de la plus belle des manières !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oui tu as raison ! que dame nature renouvelle ce cycle de la plus belle maniere !!!
gros bisous et profites de ces derniers moments !!!
cindy

Anonyme a dit…

c'est adorable merci! (oui je me sentais un peu concernée en fait :D )
ce qui est paradoxal c'est que pour nous qui attendons ça nous semble si long..mais qd je pense que tu es à qqs jours de voir ta petite merveille ben je me dis que le temps passe vite! je me souviens de presque ttes les annonces de +!
moi j'ai aussi hate de le voir ce petit bout car meme si on ne se connait pas "physiquement" on s'est ttes confiées sur des sujets tres intimes et on se soutient jour apres jour, alors je te connais un peu apres tout! et je te soutiendrai qd il te reveillera ttes les nuits!! :D
biz

Anonyme a dit…

c'est beau ce que tu écris, tellement touchant...
espérons que Dame Nature t'entende et nous envoie une pluie de +++++++ !
Merci de nous avoir fait vivre ta grossesse, d'une si belle manière...
Un jour ce sera notre tour...
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

gentille attention
merci
biz lili

Anonyme a dit…

Pfff!!! Tu m'as fait monter les larmes aux yeux avec ton histoire de couvade de brybrys! C'est malin! Mais bon je sais que ça part d'un bon sentiment ;-) Pas toujours facile de voir que son bonheur ne se réalise pas pour les autres! Arrrrrf! Ne t'en fais pas et profites de tes derniers jours de grossesse avant la merveilleuse rencontre.
Allez prends bien soin de toi ou alors va marcher 52 heures pour faire venir ptit bout mais prends soin de toi.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

C'est super gentil toutes ces paroles! Je te souhaite euh quoi???? eh ben que ton accouchement soit un moment magnifique que tu partageras avec ton chéri....un moment magique et unique dont tu te souviendras toute ta vie et surtout que tout se passe super bien... gros bisous

Anonyme a dit…

Salut miss!
Je me joint à toi pour la pluie de +++. C'est vraiq que quand on est heureuse, on souhaiterait partagé ces moments avec tous les gens qu'on aime...
Le jour J approche, profites bien de ces derniers moments et de ton accouchement, c'est des moments uniques...
Et viens vite nous raconter.
Je languis de voir ton ptit bonhomme...
Gros bisous ma belle, je pense à toi!!!
Lyla

Anonyme a dit…

t'en adorable toi! tu penses à tout le monde!!!
Bein moi j'croyais que t'était déjà partie à la mat'...
Ca serait trop bien qu'il se pointe pendant le match tiens! Mes parents y seront et j'les entends déjà me raconter l'truc de la nana qui accouche en 2ème mi-temps (bein oui, parce qu'il 'aura quand même laissé voir la 1ère ce filou...). Et moi je dirais: "Mais c'est Miskouet!!!!!"
J'en rigole d'avance!!!
Biz biz!!!