mardi 16 janvier 2007

Joyeux anniversaire mon coeur !


Mon petit crapaud à 2 mois :-)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

2 mois !!!
comme ca passe !!!!
joyeux moisniversaire alors !!!
bisous

Anonyme a dit…

joyeux moisniversaire Titouan!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

Joyeux moisniversaire titouan!!!!
Déjà 2 mois!!
Pour ton désir de déménagement de blog, et de prendre un peu l'air, de reprendre ton rythme de vie, je te comprends! C'est sure qu'un bébé, ça bouffe tout notre temps, surtout au début, et que des fois on a l'impression de ne plus rien faire pour nous meme. Mais ça va aller de mieux en mieux, et je suis sure que tu vas réagir avant de devenir mollusque ;-))
En tout cas si tu deménages, je serais ravie de pouvoir suivre ta vie trépidante dans ton nouveau blog, penses à moi stp ;-)
Bisous à vous 2

Anonyme a dit…

alors là, une photo de miskouet et titouan, c'est du jamais vu ;O)
Bon moinniversaire ti bonhomme !
Gros bisous

Anonyme a dit…

Cool, la bouille à Miskouet!!!!!! T'as l'air adorable... joli portrait!
Joyeux moisniversaire titouan... et bizoux à la maman!
Alors comme ça tu vas nous quitter?!

Anonyme a dit…

noooooooooooooooOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooon........
n'arrête stt pas d'écrire ton blog!
merci pr tes conseils, c'est cool de voir qu'on n'est jms vraiment seule...!
en ts cas, bon moisniversaire à ton chou!
et pr réagir à ton post sur "je-ne-me-sens-plus-vraiment-femme-et-moi-même-comme-avant", j'avoue trazverser cette période moi aussi.
1 mois après l'accouchement, je me suis sentie mal (g pas pu le raconter sur mon blog faute de connexion!!). j'ai reproché à mon mari de ne pas assez m'épauler, que je nageais non plus vraiment ds le bonheur mais dans les couches, le linge, la maison... nétais pas du tout de nature "femme au foyer", j'ai eu du mal à ne voir réduire ma vie qu'à ça!!! ouf il a compris, et d'ailleurs il voyait que ça n'allait pas super fort entre nous, j'étais devenue malgré moi plus mère que femme.
du coup, il prend plus le relais, je lui laisse la main aussi bien plus facilement et je m'offre des moments rien qu'à moua!
tout ça pr dire que tu n'es pas seule ds ce cas, et je pense pas qu'on soit que 2 à vivre ces moments!
on aime fort fort fort nos tibous, mais on a une vie à nous aussi, et faut pas 'loublier au risque de tout gâcher!
grobiz et stt, garde ta plume ;)
aurélie

Anonyme a dit…

t'es allée chez le coupe tifs ma belle?
en tout cas bonne idée de mettre ta photo floutée comme çà ... ;o)
bizz

Anonyme a dit…

trop mimi !!!

Anonyme a dit…

wow super la photo !!
joyeux moisniversaire petit Titouan :)
bisous

Anonyme a dit…

joyeux moisiversair en retard petit Titouan!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

mais ou sont passés tes fameuses miss kouettes ?????
tu vas partir,tu vas déménager,sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif....
que votre vie soit aussi belle qu'un conte de fée...
pleins de bonnes choses à titouan tout au long de sa vie...
merçi de m'avoir fait rire...
audrey

Anonyme a dit…

rrooggh la vilaine que je suis...j'ai zappé le moisiversaire de Titouan...
alors JOYEUX MOISIVEEERSSAIIRREEE p'tit bonhomme!! tu as l'air beau comme un coeur, et cette photo est très jolie avec ta Maman.
pleins de gros bisoux à tous les 2, fofie

Anonyme a dit…

Joyeux moisversaire Crapounet!
Et hop une photo de ta maman sans couettes (chuis unpeu déçue quand même! Je voualis d'la couette moi)

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog et vraiment tu peux pas savoir à quel point je me suis retrouvée dans ton récit. Mon petit garçon (qui a bientôt 1 ans) est aussi né par césarienne après 24 heures de contractions (sans péri) parce qu'il avait un cordon mal placé. Et comme Titouan il a passé les deux premiers mois à ne pas vouloir dormir et à pleurer tout le temps. Moi qui suis super activite et qui adore ma solitude j'en ai vraiment bavé mais petit à petit les choses se sont calmés et je suis ravie maintenant d'avoir un petit garçon actif que je peux emmener partout ou laisser assez facilement pour souffler un peu. Allez courage c'est épuisant un bébé actif qui ne veut pas dormir mais ce sera un petit garçon plein de vie.