mardi 23 janvier 2007

Reprendre le sport (1ère résolution ...)


Question poids, je ne me plains pas.

Mais alors, je ne veux plus de ce ventre tout mou ! Déjà qu'il est barré par une cicatrice hideuse, il faut que je me bouge ...

J'ai l'autorisation de courir et de faire des abdos à partir des 3 mois de mon petit crapaud ...


Vais-je avoir le courage ? parce que courir avec ce froid, brrrr !
Nine, quand tu parles de me suivre, ça concerne le sport ou mon blog, lol ?
Sandra, et oui, faut quand même qu'il y ait quelques avantages à avoir un ptit monstre qui me pompe tout !
Aurélie, faut croire qu'ils seront sûrement bien plus précoces que nous ... enfin que moi en tout cas ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

devine qui décide de te suivre??

Sandra a dit…

d'hui çà?? si oui bah merde tu as vachement tout perdu lol
Bizz
sandra

Anonyme a dit…

comment ça il aura une vie sexuelle avant 18 ans (désolée les bloggueuses si vous comprenez pas l'enchaînement.lol!!!).

vive l'allaitement, on perd qd même carrément plus vite le bidon.
par contre c vrai, question tonicité c pas le top...
ms bon, tant que c'est l'hiver et la saison des pulls, ya mpins d'urgence, t'es pas d'accord??!!!

Anonyme a dit…

je sais que dès l'arrêt de l'allaitement j'avais vite repris la tonicité et surtout grace aux abdos chez le kiné.

C'est cool comme blog. Moi aussi j'en ai crée un mais je pense pas à le mettre à jour.

mobebe888 a dit…

Bah dis donc, t'as vite tout perdu je trouve. Pour le ventre ferme, il va falloir faire du sport, c'est sûr, mais c'est pas catastrophique, t'as déjà trouvé la ligne ;)
Bizzz