vendredi 23 mars 2007

Vous vouliez des photos ?


Voilà quelques photos en exclu !

Titouan était habillé très simplement : salopette blanche rayée bleue, tee-shirt bleu et gilet blanc.

Z'avez vu, j'ai tenté les mèches rousses pour moi : je suis dans ma période "j'en ai marre du blond"

Pando : je t'expliquerai tout sur le forum décembrettes
Bumhee : et bien, merci pour la recette : je vais la tester. Ah au fait, c'est confirmé : Titouan et Sacha ont le même tour de lit !
Madamecaille : contente que tu sois passée, je ne peux plus accéder à ton blog !!!

Mandy : si tu cliques sur les photos, tu sauras tout, mais pour t'aider ... mon homme est en chemise rose, et le crâne rasé, c'est mon frérot.

La marraine : la grande soeur de mon homme

Le parrain : mon "petit" frère





7 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé!
ben on est 3 à avoir ce tour de lit, bibtou14 aussi l'a!
tu m'en diras des nouvelles (de la blanquette), c inratable, sûr de chez sûr!
mince... sacha pigne...
super les photos!
j'adore tes collants.
bizzzz

Anonyme a dit…

Merci pour les photos!!!
Je trouve que les mèches rousses te vont bien.
J'ai mis un mdp à mon blog. je vais te le donner sur la messagerie d'auf.
BIZZZ
Bon week-end

Anonyme a dit…

elle est tte jolie not' miskouet çà te va bien ta coupe de cheveux!
bon alors tit bout titouan dort mieux au fait?
bisettes
sandra

Anonyme a dit…

boudjou boudjou boudjou !!!!!!
C'était donc bien cuuuute tout ça !!!! RRRRRôôôôôôô et en plus Titouan a été calmos, il n'a pas voulu faire entendre sa voix en écho :-)
Hey.... ton chéri, c'est lequel ? La chemise parme ou le coco rasé ?
Ils sont bien tous les deux, hein :-) mais je suis juste curieuse :-)
Rôôôôôôôôôô Becs

Anonyme a dit…

sympa ce petit défilé de photos ! ça fait tout bizarre de pouvoir voir ta bouille maintenant, tu l'as tellement longtemps "cachée" sur auf'
gros bisous

Anonyme a dit…

vous etes tout beuax dis donc!!!
ca a du etre une belle journée!

Bisous a vous 2

Anonyme a dit…

PFFFFFFF je les voit pas moi les photos :-( ...


bisous quand même ;-)
cindy