vendredi 30 mars 2007

Ca promet pour les petits pots !

Titouan s'essaie à de nouveaux bruits ... (laisser passer 20 sec)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

aie aie oui tu risques de t'amuser, mais c'est tellement mignon à écouter!
il a bien changé ce petit bébé!
biz lili

Anonyme a dit…

mdr!!!!!!!!
il est trop marrant ce ptit coquin!!!
en tous cas, ça me fait vraiment bizarre de voir ke ton loulou pèse plus de 7kg à 4mois...
sacha est vraiment tout maigrichon à côté de tous les bébés que je connaisse de son âge.
on va chez le pédiatre mardi, ms je suis certaine qu'il dépasse à peine les 6kg...
pr la blanquette, effectivement c mieux avec une cocotte minute!
merci pr tes félicitations, ça me fait crès crès plaisir!
la bise

mobebe888 a dit…

Oh la vache, faudra pas que tu le filmes pendant les p'tits pots, il va te baptiser la caméra !! mdr
Très sympa la vidéo, on en veut d'autres !!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Rassure-toi:Caillou fait la même chose mais extrêmement rarement quand il mange. Il aime trop ça ! manger!!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

hihi pdrr trop drôle ce titouan !
tu vas devoir prévoir la bâche pour te protéger pour les pots effectivement!!
bisous ma jolie
sandra 6SG+1

lisette211 a dit…

MDR!!
Il va pouvoir repeindrela cuisine en moins de deux minutes!!!
Bisous

Anonyme a dit…

excellent!! il a trouvé un nouveau jeu ;)
qu'est ce qu'il grandit..

Anonyme a dit…

Wouaw c trop mimi !!!

Ah que j'ai hate...

Sandymatt

Anonyme a dit…

Ohhhhh qu'il grandit vite ! Sur cette dernière photo (avec sa coupe de cheveux iroquoi), je trouve que petit à petit, il "perd" son visage de bébé, qu'il ressemble déjà de plus en plus à un petit gars.
Je regarderais la vidéo ce soir de la maison, je sens que sans le son, je manquerais tout...
Becots-becs

Anonyme a dit…

:-D
Morte de rire !
Mais c'est un petit cochon ton Titouan !!!! :-D J'ai hâte qu'il passe au petit pot et que tu nous filmes ça :-D
J'aime les clock aussi au début...
:-D
Becs