mercredi 7 mars 2007

La poisse !!!


J'ai la gastro ! super .... je reprends après 5 mois d'arrêt, c'est pas le moment de m'arrêter.


Titouan a eu un coup de mou hier, mais ça a l'air d'aller mieux, je crois qu'il a développé les anticorps qu'il faut !


Pas facile la reprise ... vivement ce WE !


Bon par contre, mon chef m'a donné plein de dossiers en plus, mais du genre qui veulent dire qu'il me fais confiance et qu'il me met en avant. J'ai de la chance ! Toutes les filles qui reviennent de congé mat ne peuvent pas toujours en dire autant !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello!
pas de bol pr la gastro, en plus au bureau, j'imagine que ce doit être l'horreur.........
merci pr tes comms, je vais lui dégoter un doudou d'office parmi les 3 milliards qu'il a reçus à la naissance, faie dodo avec pour qu'il prenne notre odeur et retenter l'expérience...
ton expérience me donne espoir! je me souviens de tes 1ers posts :)
bizzzz

kasoph a dit…

coucuo dsl de ne passer que maintenant je n'avais pas tout compris pr inscrire des comms !!! t'as repris le boulot, que ça passe vite, c'est fou !!!
bisous
sophie

mobebe888 a dit…

Ouais, pas évident comme reprise... Le point positif, c'est que ton boss te fait confiance, c'est vraiment chouette ça. En général, ils ont peur des nombreux arrêt pour enfant malade. Mais Titouan est un dur ;)
Bisous

Anonyme a dit…

ohhhhhh shit !
Pardon... mais c'est de circonstance...
Alors qu'est ce qu'on dit ? Merci paatronnnnn !
Becs