mercredi 21 mars 2007

Le baptème


Le baptème s'est bien déroulé.

La cérémonie a été simple et très agréable. Il y avait seulement 2 enfants à baptiser, et Titouan a été super sage. Il regardait avec de grands yeux la nef, a fait des sourires au prêtre et essayait de lui attraper sa croix. L'autre petit garçon, lui, a fait tomber son Doudou dans le bénitier ! Ben comme ça, voilà un Doudou exceptionnel !

Ensuite resto en famille, et vous le croirez ou non, mais c'était le jour où nos 2 familles se rencontraient. 5 ans de vie commune, un petit garçon, et des familles qui ne s'étaient jamais rencontrées. Tout nous ça !

On avait prévu de leur annoncer qu'on allait se marier, ben on a oublié !
En photo : les dragées du baptème.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !
et comment est ce qu'il etait habillé Titouan tu nous dis pas ;)
alors maintenant c'est un vrai petit ange c'est ça ?
j'aimerais bien faire baptiser clement mais vu qu on est pas tres pratiquant on apprehende un peu, faudrait que tu me racontes comment ca se passe !
bisous

Anonyme a dit…

bein , tu nous montre pas une photo????

Je ne sais pas ce qui m'etonne le plus :
-que vos familles ne se soient jamais rencontré avant , ou
- que vous ayez oubliés de leur annoncer votre mariage !!!


gros bisous et merci pour ton soutien , promis , je ne baisse pas les bras :-D
cindy

Anonyme a dit…

j'comprend pas j'ai pas reçu d'invit?!?! ;-)

Pour le coup du mariage z'êtes trop forts! D'ailleurs j'suis curieuse de savoir quel style de mariage Miskouet va choisir... au fait, vous avez une date?!

Trop mignon les dragés!

Biz

Anonyme a dit…

wouaaaaah!
trop joli ce ballotin de dragées!
mdr pr le doudou, ça c'est de l'anecdote pr plus tard!
y'a un temps à tout, au moins voilà c fait, les famille ssont présentées et basta.
nana mé sérieux, qd ça devient trop officiel, c crispant... lol
PS. j'ai mis la recette de la blanquette ;)
bizzzzzzz

Anonyme a dit…

ils sont trop sympas vos dragés. Visiblement c'était une bonne journée. Visiblement pour le mariage il va falloir attendre un peu ;-)

Anonyme a dit…

Bon 4moisversaire à Titouan avec beaucoup d eretard!!!
Félicitations pour le baptême. qui avez-vous choisi comme parrain, marraine?
Bravo pour avoir réussi à éviter les rencontres familiales jusque là!!! Tu pourrais pas me donner ton truc!?!?
BIZZZ

Anonyme a dit…

bah alors et on n'a pas reçu l'invit'??? :o)
Bisous ma jolie et pis hey ... DES PHOTOS plus de PHOTOS!!
Bizz
Sandra 6 SA + 6 - 4SG + 6

Anonyme a dit…

Quoi, tu as oublié de leur parler du mariage ???

G pas eu l'occas de te repondre chez les décembrettes, mais effectivement j'aime l'idée des thémes pour un mariage. Et comme tu dis ca aide pour la déco. Alors soit vous trouvez un truc qui vous rapproche tous les deux : une passion, un lieu de rencontre... ou comme mon beauf, le thème tourne autour de la Thailande, lieu de leur futur voyage de noces.

A bientot

Sandymatt