vendredi 9 mars 2007

A moi Gym Center !


Hier midi, je suis allée faire un cours d'essai gratuit chez Gym Center.
L'avantage de cet endroit, c'est qu'il est à 100m du boulot, et que je vais pouvoir y aller entre 12h30 et 13h30.

L'inconvénient de cet endroit, c'est que c'est super cher, et que j'ai peur de me retrouver avec des blondasses bodybuildées des seins, string léopard aux fesses et qui se remaquillent pendant le cours. Si vous vous reconnaiseez, désolée, mais franchement je n'arrive pas à m'y faire.


Bref, me voilà lancée dans un cours de Body Attack, hyper cardio, pour une reprise après un congé mater et avec une gastro, je ne suis pas sûre que ce soit très intelligent. Mais qui a dit que j'étais intelligente ?


Après moults exercices dans tous les sens, je me dis que finalement je tiens pas trop mal la route et que j'arrive à suivre. C'était sans compter sur la prof qui lance "ça y est vous êtes chauds ??? on peut commencer ???" et mon regard sur la pendule qui indique que le cours est commencé depuis seulement ... 5mn. Reste 55mn. Ouh là ! Va falloir que je m'économise finalement !


J'ai fini par totalement ignorer les "allez plus hauts les genoux ! alleeeeez plus vite !" de la prof et j'ai réussi à finir sans tomber. Mais il y a du boulot.


Vais-je avoir le courage d'y aller ? 2 à 3 fois par semaine ? Avec les dépalcements ? Parce qu'au pris où c'est, je peux les remuer mes bourrelets. Ce serait bien parce que je sens que sans ça, je vais avoir du mal à trouver une activité assez intense pour retrouver mon corps ferme. Sans parler que j'ai un WE raid sportif en mai. Chuis pas un peu folle moi ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

le body attack, c le seul cours de fitness qui me fait bouger els fesses sans même un soupçon de fainéantise...
à l'apoque où j'habitais au mans, le centre de gym était juste en dessous de l'appart, ce ki était plutôt pratique, tt au moins pr se motiver.
reste qu'effectivement, faut y aller au moins 2 fois par semaine pr ke ce soit rentable.
ms je te garantis ke ce cours, tellement intense et complet, m'a resculpté le corps super rapidement.
j'espère trouver un centre de gym pas trop loin de chez moi à angers, pr reprendre sitôt ma rééduc périnéale terminée.
au fait, merci pr tes tuyaux.
tu perds pas le sens des affaires dis moi!!! lol
pr la boîte à musique, je n'en ai pas. le mobile musical tourne 2mn et c fini.
tu as koi comme modèle?
bizzzzz
(et à toi les fesses brésiliennes ds peu de temps! lol).

Anonyme a dit…

Je n'ai JAMAIS mis les pieds dans un gym center... Mais........ je ne mange pas de nutella :-)

Bahhhhhh laisse faire, je suis mollassonne de partout, et même si mes fesses ressemblent à du flanby je ne suis pas trés intéressée à mettre un string léopard :-D


Si tu vas à la gym de 12h30 à 13h30, c'est quand que tu manges, digères et prends une douche avant de retourner taffer ? Moi pas comprendre... mollassonne du cerveau aussi peut être ;-)

Pour le prix, ben c'est à toi de voir (avec ton chum), est-ce que tes fesses valent ce prix là ?

Bon week end !

Becs :-)

lisette211 a dit…

Perso, j'ai vraiment hâte de reprendre le sport pour enfin perdre les quelques kilos qu'il me reste encore et surtout ne plus me sentir comme une pomme de terre flétrie.
Après à toi de voir si tu te sens la motiv d'y aller tous les jours ou non, c'est ça le plus dur!
Bizz

mobebe888 a dit…

Pfiou, il en faut du courage !! Entre le retour au boulot, vu le rythme de travail que tu as, et ton fiston, tu penses trouver l'énergie et surtout le temps ? Je ne veux pas te décourager, hein, alors fonce si tu le sens !
Bisous

Dothy a dit…

bahhh dommage que tu sois pas dans les parages, ta conception du sport me va tout à fait !
Pareil que toi, je ne supporte pas les concours de celle qui aura le plus chouette body-string de la salle (en plus ces blondasse sont souvent liposucé, meme pas de mérite !)
courage !!!!

Anonyme a dit…

merci pr ton com!
c pas facile d'être mère, stt quand on est super active com moi...
mais ça ira mieux, ça va déja mieux, donc bon...
bizzzzzz

Anonyme a dit…

Miskouet elle fait partie du club des body léopard qui rentrent dans ses fesse-euh!!!

Ouh les boules! T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent..

Oh nan sort de mon corps années 80'!

Désolée pour ce craquage j'ai eu une lourde journée!
Je signe? Allez même pas peur je signe!

Néo (une mère indigne qui se sert de son petit pour couvrir ses c********)