vendredi 16 mars 2007

Titouan a 4 mois


oh là là déjà 4 mois !

et il nous a fait un beau cadeau : une nuit de 20h30 à 7h ! bon faut essayer de le faire tenir jusqu'à 20h car il s'écroule littéralement à partir de 19h, mais le matin ça fait trop tôt le réveil !!! ah on n'est jamais content !

A part ça, je prends le rythme côté boulot. Le plus dur est de caler mes déplacements, réunions ,etc ... avec le planning des entreprises que je vais voir et celui de mon homme, qui n'a absolument rien avoir avec mon boulot, mais qui fait des déplacements aussi. Etant donné que l'on n'a pas encore prévu de laisser Titouan se débrouiller tout seul à la maison ... faut s'organiser !

C'est pour ça aussi que je n'ai plus trop le temps de passer sur mon blog, ni sur les vôtres ... quoiqu'en fait je passe mais je ne laisse pas toujours de messages !

A part ça, me voilà inscrite à mon club de gym. Bon, finalement c'est un petit club. Je n'ai pas encore repéré les blondasses silliconées, donc tout va bien. Par contre j'ai mal aux cuisses depuis le cours de mercredi. Quand je dis "mal aux cuisses", c'est un euphémisme. Je ne amrche plus que jambes tendues, et les descentes d'escalier sont de véritables suplices ! mais il faut ce qu'il faut ...

4 commentaires:

fofie06 a dit…

Un très joyeux moisiversaire à Titouan de la part de fofie & clara (qui elle fait aussi ses 4 mois ajd!), ils se suivent de près nos amours..
tu as l'air de plutôt assurer toi côté reprise du boulot, c'est cool
en tout cas, pleins de gros bisoux!

Anonyme a dit…

wouahou! super port de tête titouan!
joyeux moisiversaire.
c dingue comment ça passe vite...
je vois tout à fait la démarche de cow boy que tu peux arborer.
dans ces moments, on se découvre des muscles jusqu'alors insoupçonnés..lol
bizzzzzz

Anonyme a dit…

comment ça je râle??? lol
ah ben ça...
si un jour on me l'avait dit... lol

Anonyme a dit…

Hein ? déjà 4 mois ? pffff pffff pfff Dans quelques jours teintés de saisons tu nous diras qu'il a un an... putain...
Organisaziòn ! je te le disais que tu serais capable ! Oui madame ! :-)

Bécocos