vendredi 30 mars 2007

RDV pédiatre 4ème mois


Titouan pèse 7,3 kg et 66 cm. Le "6mois" commence serrer ! Heureusement je viens de me lâcher sur une commande de bodies et pyj en 9 mois (oh l'excuse !).

Dans 15 jours, nous commençons sérieusement la diversification, ça fait drôle de voir mon loulou grandir ... et en même temps j'ai hâte !

Le BCG est fait. J'espère seulement ne pas voir arriver le petit bouton purulent dont j'entends si souvent parler ...

Ah mon coeur, tu grandis, tu fais des éclats de rires, tu découvres des bruits différents tous les jours ... je t'aime mon poussin !

A part ça, cette semaine, j'étais en déplacement. Ce qui veut dire que j'ai laissé mon poussin pour la première fois (je veux dire la nuit ...). Tout seul avec son Pôpa.

Moi qui n'ai aucun problème à le laisser à la nounou, j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur en fermant la porte derrière moi, avec ma valise.

Je n'ai pas pu lui faire de gros bisous bruyants sur les pieds, je n'ai pas pu lui faire de gros câlins au réveil, pas de "petite bête qui monte" en changeant la couche, juste pour le faire rire ... pffffiou, ça m'a manqué tout ça !

Et comme fait exprès, au resto, le soir, il y avait un bb de l'âge de Titouan à la table d'à côté, qui faisait les mêmes vocalises .. aaaaaaaaaaah ... bouh !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'imagine que ça dû être dur ces nuits sans ton fils...
j'adore la photo du petit iroquois ;o)
gros bisous

lisette211 a dit…

Et bien dis sonc, quel grand "gaillard"!!
Je te comprends tout à fait quand tu dis qu'il t'a manqué. Je dois m'absenter aussi pour mon boulot au mois d'aoüt et je me dis que ça ne va pas être facile d'être séparés pendant plusieurs jours!!!
Bisous