samedi 4 avril 2009

[ aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ]

Voilà pourquoi je n'aime pas la cuisine !

On passe 1/2h minimum à tout préparer, on fait cuire, et au final pour quoi ? obtenir quelques pauvres cookies engloutis en 5 mn ...
Sans parler des 25 ustensiles à laver, et de l'état de la cuisine !



Mais pourquoi on ne peux pas avoir droit au contraire, à savoir 5 mn de préparation et des heures de délectation ?

(oui je sais, ça s'appelle du surgelé)

9 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Mais ça t'a pas fait plaisir de voir tout le monde manger avec plaisir ? Ca sent la réussite non ?
Bon, ok, j'ai rien dit !
Bisous, bon dimanche

cin222 a dit…

tu pourrais simplement ouvrir une boite......mais c est tellement meilleur fait maison, faut ce qu il faut....
bisous

Anonyme a dit…

Ouille ouille !! Il s'est pas loupé ton fiston !!
Et oui, déjà 6 mois...ça file !! Mais je suis bien contente car du coup, elle dort mieux, mange mieux, etc :0) Bon sauf quand les dents s'en melent...mdr...
Tout le meilleur pour la suite :0)
Gros bisous
Vanessamis

Armelle Touzeau a dit…

Miam tu m'étonnes que tout soit parti en 5 min! ça donne envie!!
Et oui... c'est le triste sort de toute cuisinière attentionnée... lol

Dis donc il c'est pas loupé ton coco en effet! pauvre nounou lol

Alors ça y est c'est déjà la dernière ligne droite??? c'est quand ta dpa déjà?
Naaan j'y crois pas ça va trop vite!
En tout cas très bon choix j'adore tes achats pour ce bébé sans nom lol

bisous

Adeline a dit…

moi ça me donne faim tout ça!!

et dire qu'il va falloir que je cuisine pour mon homme cet après-midi, il s'y attend après une semaine d'absence et j'avoue sans honte que ça me saoule un peu, jsuis crevée d'avoir géré mon fils toute seule moi!!!!!!!!!!!!!

enfin, l'amour, l'amour ;)

littlesuzie a dit…

ah ben moi je mange des gateaux tt fait mais si tu veux m'en faire et m'en envoyer ça me va aussi ;)
bisous

gregspiel a dit…

Et encore, si Titouan ne cuisine pas avec toi... quand je fais la cuisine avec Paul ou Léon, j'ai 2h de ménage dans la pièce ensuite... trop sympa !
Tu oublies aussi que c'est 5 minutes de dégustation et une bonne dizaine d'années sur le ventre et les hanches !!!
Mais malgré tout, j'adore cuisiner, surtout des trucs sucrés... et tes cookies, ben j'en aurais bien croqué 1 (ou 10) !
Bises
Aurélie

bumhee a dit…

wwwwouaaaaah la gadin!!! j'imagine la frayeur de la nounou (enfin du moins si c'en est une qui a une certaine conscience!!! ça se vérifie donc dans le cas présent...). bref je m'enflamme au sujet des nounous suite à une conversation avec une amie ce WE. REBREF.
c vrai que cette nouvelle loi est finalement pas mal pr celles qui affichent une forme olympienne! c génial de voir d'ailleurs que ça se passe super bien. J'ai hâte de voir le dénouement de ces 9 mois de grossesse... faut pas croire, c pas pke je déserte mon blog que je n'ai plus d'intérêt pour toi!!!
en tous cas couve bien. Ah et pi l'ensemble vert baudet est superbe, exactement le style que j'adore!!!
des bises, et bon courage pr la fin!

Anonyme a dit…

ça me donne faim !! ils avaient l'air très bon en tout cas :)
Est ce que Titouan t'a aidé ?? ou est ce qu'il les a dévoré ? :o)
Biz à +
Aurélie decembrette