mardi 28 avril 2009

[ J - 30 ]

Rappel des pronostics en cours ...

15 mai : Axelle
17 mai : Adeline
18 mai : Marieninon
20 mai : Sandymatt, Auré marin
21 mai : Marie-Anne
22 mai : Cin222

23 mai : Ju
24 mai : Mandy
25 mai : Bouillesdamour
, Madamecaille, Kasoph
26 mai : Aurélie déc, Princessediane, Chris, Shapou
27 mai : Bumhee
28 mai : Aurélie juv, Armelle, Zaza
29 mai : Lisette211, Sandra, Macadie
30 mai : Andy
2 juin : Marie (ah ben merci)
3 juin : Cerise (je me vengerai !)

Si j'ai oublié quelqu'un, prévenez-moi ...

13 commentaires:

Julie a dit…

Yep ! J'ai pas encore donné mon prono.
J'aurais bien mis le 31 mai (comme Maxime quoi) mais bon ça dépasse ta dpa donc non...

Alors je dirais le 23 mai (personne l'a mis encore donc je le prends !).

Bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

c shapou pour moi le 26 ;)

Armelle Touzeau a dit…

Et on gagne quoi au fait? huhuhu!
Pour ta proposition de m'envoyer ton coco par colissimo... oui mais avec la maman alors!
comme ça je pourrais photographier la jolie baleine (ben ouais moi aussi on me disait... il est piti votre ventre ... votre bb sera petit aussi! que dalle! Yann est plus grand que la moyenne...MOUAHAHAH)
et son garçon!

Raa ouais ça serait bien!!!

Pour l'accouchement à la maison... je pourrais pas tout simplement parce que j'ai mis près de 24h pour accoucher de Yann et que d'imaginer revivre ça chez moi sans péri ... ben ça laisse rêveur lol
Et puis Cédric serait traumatisé à vie.

BISOUS!!!

neopaul a dit…

Et pour moi, tu dis quoi ?
Mon terme "théorique" (déterminé à l'écho) est le 13 mai, mais si je n'ai pas accouché lundi prochain, je dois me rendre tous les 2 jours à la mater pour surveillance...
Mes calculs à moi donnent un terme au 8 mai et ma 1ère gynéco avait dit le 6 mai... çà devient compliqué ! En attendant, j'ai bien envie d'accoucher moi !
Bisette

Sandymatt a dit…

Euh si tu sais pas quoi faire de tes sous, j'tenvoie mon numéro de compte ;-)


Allez il vous reste maximum 30 jours pour trouver un prénom ;-)

Anonyme a dit…

Ben oui quoi! parfois ils aiment rester au chaud... à quelques jours près faisons dans l'original! (Tazio c'est sympa... ;) )
Marie

kasoph a dit…

Moi je dis le 25 mai, comme ma fête ;-)
bizz

Anonyme a dit…

Juin, entre le 1er et le 3. Pas plus! Marie

Auré a dit…

Et bien moi, ton bidon je le trouve parfait. Tu a sû rester fine, ton ventre est rebondit juste comme il faut...nan nan "all is good"!
Bisous
auré

Samantha a dit…

J'ose, j'ose pas????

Aller, si! J'ose et je vote pour le 3 juin :D

Comment ça, c'est post DPA?

Bisous!

gregspiel a dit…

Si tu veux dépenser des sous, voici une idée : j'ai acheté un Cocoonababy de RedCastle... je ne l'ai pas encore reçu, mais je suis bien contente d'avoir claqué 150 euros ! Sur le site "théo des collines", il y a plein de trucs trop beaux, trop chers, trop inutiles !
Alors ce prénom ?

Bises
Aurélie

Armelle Touzeau a dit…

ben alors t'écris plus?
raison 1 : tu as accouché !
raison 2 : tu as mangé trop de nutella et tu ne peux plus bouger
raison 3 : tu es parti te promener
raison 4 :.... t'as the grosse flemme!

lol bises

Auré a dit…

Humm, t'as accouché ou bien?!
Bisous
auré