lundi 4 mai 2009

[ suis là ]



Non je ne suis pas partie accoucher, ça ne risque pas, rien n'est prêt bébé est toujours bien haut et je suis en forme (dans tous les sens du terme).

Nous avions des amis à la maison et j'ai été pas mal occupée, du coup !

Pour couronner le tout, j'ai eu ma journée loose vendredi, qui s'est finie par faire le plein de notre nouvelle C4 Picasso avec du diesel au lieu du sans Plomb. Bbkouet m'aura grillé mon dernier neurone ...

Mais depuis aujourd'hui, je suis en recherche active de prénom, car mine de rien, faudrait peut-être qu'on s'affole, et là je crois qu'il faut que je m'affole pour 2 ...
Et là, c'est pas que le stress monte, mais l'affolement me gagne ... pour Titouan, on avait quand même 2 prénoms en tête ... là on n'est pas d'accord, déjà qu'on n'a quasiment pas de coup de coeur ...
Moi je pense à 2 prénoms en particulier ... reste à savoir si je vais l'avoir à l'usure !

En attendant, hier j'ai vraiment attaqué ma valise de maternité et du coup, ça y est, je commence à réaliser ...

A venir, des photos de la chambre de Titouan et de bbkouet !

9 commentaires:

gregspiel a dit…

Moi j'ai fait du forcing pour le prénom, on a changé 3 fois d'idée et Greg a encore des doutes sur le choix final (hum) mais j'ai décrété que c'était too late pour changer !
Nous n'avons pas trop les mêmes gouts (rappel : son prénom favori pour un garçon est DENIS - j'ai pas intérêt d'être endormie quand la sage demandera le prénom, le connaissant il pourrait me faire une mauvaise blague !)

Ils auront une chambre ensemble ou bien chacun la sienne ?

On va peut être accoucher en même temps finalement ;-)

Aurélie

Samantha a dit…

Quand je te lis... Et bien je me dis que j'espère que j'aurais une petite fille pour bb2 car sinon, à un mois de l'accouchement (et oui, j'ai parié sur le 3, je vais pas dire moins!), on en sera forcément au même point!

Et ça doit faire flipper...

En même temps, si ton homme n'a pas d'idée, t'as quartier libre, non?

Bizous
Et j'attends les photos!

Sandymatt a dit…

Oui, oui les photos !!!


Euh et aussi les derniers prénoms en lice, non ?

littlesuzie a dit…

:D pauv' gosse il va pas avoir de prénom ;)
je vote pour bbkouet moi!!
j'espère qu'elle avance cette valise!
bisous

Auré a dit…

Ah voui t'es là. Pour peu, j'y aurait preque cru!
Franchement oui, faut vs activez là pr le prénom qd même. Tu auras les pieds sur les étriers que le prénom ne sera pas trouvé...ça, ça serait méga la loose!
Bisous
auré

Axelle a dit…

bah ouais mais avec Titouan, vous avez mis la barre bien haut... je sens que je vais me trouver dans la même galère...

cin222 a dit…

je sais pas si c est la peine de demander mais : on pourrais pas avoir la liste des prenoms???????
et question bête, le 2eme prenom que vous aviez en tete pour titouan ne vous conviens plus ??
bisous

Armelle Touzeau a dit…

ah ben comme on dit il vaut mieux tard que jamais n'est ce pas?
Au pore il s'appellera.. BB...
c'est orignal non?


Comment ça t'aide pas???


Alors les photos?

alexandra a dit…

Merci de ton petit message chez moi qui me permet à mon tour de découvrir ton univers .Cette photo est adorable , je reviendrai plus longuement pour en savoir plus ;o)