samedi 9 mai 2009

[ Rouge et gris ]

Je trouve que ça fait petit garçon, voilà pourquoi j'ai choisi ces couleurs pour la chambre de Titouan.

Je vous laisse découvrir ...

Le lit vient de chez Fly, j'ai repeint un rouge le petit bonhomme en forme d'étoile sur la tête de lit.
La barrière était en pin, quelconque, elle a goûté à mon pinceau aussi.
J'ai acheté les lettres de son prénom que j'ai customisées.



La commode est une quelconque commode toute moche achetée sur Ebay pour pas grand chose. Repeinte entièrement aussi.



Un petit coin livre (fourniture VertBaudet) et des tableaux / patères dénichés ici.


Un peu de déco recyclée avec ses vieux jouets de bain.


Et le tour est joué !

9 commentaires:

lisette211 a dit…

Bravo!C'est super mignon!
Et la chambre de "sans-nom" elle est comment?
Gros bisous

suzie a dit…

ouah!! bravo! quelle imagination!!
effectivement ça fait bien tit mec et Titouan a l'air d'aimer ;)
encore bravo!
bisous

cin222 a dit…

moi j adore !!! j ai hate de voir celle de BB2 !
bisous

boubaxel a dit…

oh j'aime bien moi aussi....!!!
bon dimanche

Anonyme a dit…

quelle jolie chambre !!

Aurélie

Sandymatt a dit…

Trop chouette !!!!

Alors tu les a customisé comment les lettres ?

Vivement les photos de la chambre de BBkouet !

Axelle a dit…

très zoli...

lilico a dit…

une vraie chambre de p'tic mec !
c'est super sympa
biz lili

Armelle Touzeau a dit…

Super boulot, je vois que toi aussi t'es une grande maniaque du pinceau lol
En tout cas j'adore les teintes que tu as choisi!
J'ai hâte de voir la chambre de bb sans nom!