mardi 19 mai 2009

[ Indice du jour #1 ]



Comme pour Titouan, on ne voulait pas de prénom inventé.

Mais comme pour Titouan, on ne voulait pas de prénom trop répandu non plus ...

dur dur ... connu, mais pas trop ...

Contrairement à Titouan, le prénom de bbkouet est dans le calendrier ...

(vous croyiez quand même pas que j'allais faire trop facile ?)


***edit***


15 mai : Axelle
17 mai : Adeline
18 mai : Marieninon

20 mai : Sandymatt, Auré marin
21 mai : Marie-Anne
22 mai : Cin222

23 mai : Ju
24 mai : Mandy, Lilico
25 mai : Bouillesdamour
, Madamecaille, Kasoph
26 mai : Aurélie déc, Princessediane, Chris, Shapou
27 mai : Bumhee, Cécé
28 mai : Aurélie juv, Armelle, Zaza
29 mai : Lisette211, Sandra, Macadie
30 mai : Andy
2 juin : Marie (ah ben merci)
3 juin : Cerise (je me vengerai !)

13 commentaires:

Julie a dit…

Arf, dur dur l'indice... on a à peu près une chance sur 365 de trouver ;-) (Moi, je bosse dans les stat... nannnnnn).

J'espère en tout cas que vous n'allez pas l'appeller "Fête Nationale", "Mardi Gras" ou Pentecôte" quand même ;-)
Quoi que pour faire dans l'original, y'aurait pas mieux ;-)

Vivement demain pour un nouvel indice.
Bisous.
Ju.

Axelle a dit…

ppppf! Trop dur ce truc!
Bon, sinon pour a couture, c'est clair, c'est quand même vachement plus facile avec une gonzesse, il y a plus de modèles! MAis avec un peu d'imagination, certaines font des trucs vraiment sympas... Bon, ok, y'a pas que l'imagination, faut aussi avoir un chouilla d'experience pour s'éclater. Pour te répondre, tu peux tenter le sarouel, c'est le plus simple (bon, perso j'ai juste foiré la couture à l'entrejambe car les explications ne sont pas super clair chez notre chère Astrid le P. ...).
By! by!
Pffff.. j'ai perdu dans les paris, mais je m'en doutais...

Sandymatt a dit…

Euh Marcel, Robert, Emile ????

Armelle Touzeau a dit…

euh bon je vais attendre les indices suivant pour jouer hein? lol

Sinon la chambre de bb... ben moi je veux bien y dormir.. c'est tout doux, tout douillet!
En plus c'est fait main alors bravo!

Je vois que tu as un beau cadeau dis donc!!!
Bon nous aussi on est gâté on va pouvoir avoir plein de zolies photos des loustics! COOL!

Allé j'essaye de t'envoyer du soleil en pensée GNNNNNN!!!!

Julie a dit…

Ah ouais, quelle couillonne ! J'ai oublié d'enlever les prénoms de filles !

bouillesdamour a dit…

C'est un indice ça ? Euh.... et bien j'attends l'indice de demain alors !
Bises

Andy a dit…

Je passe mon tour, j'attend le prochain indice!

Anonyme a dit…

Roméo, Axel, Basile, Rémi, Blaise, Germain, Simon ? je chauffe ? j'ai fait tout le calendar hihi
Aurélie dec'

lilico a dit…

bin je croyais avoir donné mon pronostics ms je vois que je ne suis pas dedans snif snif alors moi je dis que le p'ti simon arrivera le 24 mai !
biz biz

Marie-Anne a dit…

t'es marrante toi... il est dans le calendrier ? ça c'est de l'indice vilaine fille ;o)
bon ben j'attendrai demain...
bises

cin222 a dit…

bon, comme beaucoup, je vais attendre l indice de demain...

mais est-ce qu au moins tu diras si il y en a une qui trouve???
bisous

Julie a dit…

Quoi, il est 8h47 et on a pas encore l'indice du mercredi ?
C'est quoi ce bazard ?
;-) ;-) ;-) ;-)
(Je blague évidemment ;-) )

Rely a dit…

Coucou
alors moi je propose
Marius
Gabin ou Léon
ou Gwénolé si tu restes dans les prénoms bretons .....
Bisous