vendredi 15 mai 2009

[ chambre de bbkouet ]

Je ne me suis pas empoisonnée avec mes muffins, donc je peux continuer à vous montrer nos aménagements.

Il n'y a toujours AUCUNE déco sur le mur, mais bon ...

Le lit repeint par mes soins (en partie)



Les rideaux, c'est moi qui les ai faiiiiiiiiiit ! oui oui, on commence comme ça et on finit couturière designeuse chez Yves Saint-Laurent, huhuhu comment ça je m'enflamme pour 2 morceaux de tissus rectangulaires ?



La housse de matelas (j'ai aussi fait la même dans le tissu des rideaux (ouh la la ... 2 housses et des rideaux, il est temps que tu accouches, ton cerveau est en train de griller)



Et voilà !

Simple, mais efficace.

Le seul problème, c'est que bbkouet est toujours bien haut dans mon bidon. Je retourne à ma gym moi ...

***Edit***
"Karen et Emma" tu as un blog ? en attendant, je réponds là :oui j'ai posé les oeillets, mais c'est très simple, il faut juste faire les trous à la bonne place, et ensuite, les oeillets sont en 2 parties qu'on clipse de chaque côté du rideau. Trop faciiiiile.

7 commentaires:

Auré a dit…

Simple mais efficace, ou ic'est ça. C'est épuré, pas chargé et en prime la satisfaction d'avr confectionné de tes mimines ceertaines choses: clap clap au cerveau en ébullition de la femme enceinte! Viva les hormones!
Bisous
auré

Adeline a dit…

trop beau tout ça, tu es douée la miss!!!
Tu peux être fière!

Et laisse moi un peu de muffins ;)

Karen a dit…

trop beaux les rideaux !!!
t'as mis les anneaux toute seule ou ils y étaient déjà ??

lilico a dit…

c'est tout mignon !
biz biz

Samantha a dit…

Les chambres sont très jolies. Tu as beaucoup de gout!

Gros becs!

Marie-Anne a dit…

c'est joli comme tout, tout doux... ça devrait lui donner envie de venir à ce p'tit gars !
bisous

Roxane a dit…

Wahou !
La classe !
C'est trop joli !