mercredi 20 mai 2009

[ Indice du jour #2 ]

Je raconte ma vie, tout le monde s'en fout, mais quand il s'agit de jouer, alors là il y a du monde, hein ???

L'indice du jour est :

Saint bbkouet a vécu avant le VI ème siècle de notre ère.


Et là, on remercie Miskouet pour la minute culturelle de ce blog. Et toc.


15 mai : Axelle
17 mai : Adeline
18 mai : Marieninon

20 mai : Sandymatt, Auré marin
21 mai : Marie-Anne
22 mai : Cin222

23 mai : Ju
24 mai : Mandy, Lilico
25 mai : Bouillesdamour
, Madamecaille, Kasoph
26 mai : Aurélie déc, Princessediane, Chris, Shapou
27 mai : Bumhee, Cécé
28 mai : Aurélie juv, Armelle, Zaza
29 mai : Lisette211, Sandra, Macadie
30 mai : Andy
1er juin : lacandide
2 juin : Marie (ah ben merci)
3 juin : Cerise (je me vengerai !)


PS : lacandide, tu as un blog où je peux te suivre ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

comme à peu près tous les saints pffff !!! c'est de la tricheuuu !!
Aurélie dec'

Adeline a dit…

Aucune idée pour le prénom, mais j'ai hâte de savoir!!!!

Cela dit j'aime bien les devinettes, je veux d'autres indices, alors n'accouche pas trop vite héhé

cécépopo a dit…

Augustin... :-))


Plongeons nous dans la vie de Jésus...

Pierre
Paul
Jacques
Matthias / Matthieu
Judas lol
Marc
Luc
André
Simon
Jean
Philippe
Barthélémy
Thomas

euh...

Je sens bien Barthélémy...

Andy a dit…

Toujours aucune idée! Au moins tu fais durer le suspens. J'avais fait le meme jeu pour ma fille et une de mes lectrices a trouvé assez rapidement car c'était son 3ème prénom! Pourtant c'est pas courant! J'attends le 3ème...

cin222 a dit…

bon....j'attend le 3eme indice aussi.... (la 1ere lettre serais un bon indice :-D)
gros bisous

Auré a dit…

Bon, tu as posté auj....j'avais mis sur le 20: je crois que c'est foutu!

Sont trop durs tes indices, balance des plus facile!
Bisous
auré

gregspiel a dit…

Ma copine qui a un petit Titouan a appelé son petit frère ...
... Brieuc ! Et c'est aussi dans le calendrier... Mais ils sont graves bretons !
J'ai pas trouvé sinon...
Bises
Aurelie

alf-fanta a dit…

coucou, je pensais q tu avais accouché vu q ona plus de tes news! passe ns faire un titi coucou ca ns fera plaisir

une maman expat au chaud en Malaisie'

allez je joue aussi pr l occas': gabriel

Anonyme a dit…

Comme tu sais j'ai un titouan puis un brieuc... Aurais-tu aussi choisi ce doublé gagnant?
Brieuc est mort en 502...
Nolwenn

lisette211 a dit…

Mdr! Les indices sont hyper faciles! J'hésite encore (entre environ 150 prénoms....)
Sois sympa, donne nous le nombre de lettres ( ou encore le prénom directement, mdr)
J'attends encore un peu pour faire mes propositions, j'ai séché le cathé et les saints.... et sans clavier autre que sur l'écran tactile, je ne me vois pas taper les 150 prénoms qui me viennent à l'esprit.
Est-ce que l'une des participantes a trouvé?
Bisous

Sandymatt a dit…

Euh ilme semble que c pas férié chez vous... Alors vite un indice !!!!


A moins que tu ne sois à la mater...