mercredi 27 mai 2009

[ Je craaaaque ]

Je viens de faire 8 km à pied pour aller chercher Titouan chez la nounou et en revenir, tout ça avec un tricycle au bout des bras.

La nounou m'a accueillie morte de rire avec un "vous voulez accoucher, vous !" ah ah ouiiiii !

Bon ben j'ai mal partout.

Oui partout.

Sauf au ventre.

No comment.

Alors, puis que bbkouet est sadique, moi aussi, avec ce nouvel indice :

son prénom a au moins 2 voyelles.
gnark gnark

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu...AU MOINS...= (j'ai 95 de QI hein...) 3 voyelles (chez moi)... C'est pas Louis non? Marie...( à force de faire des recoupements j'vais pt'être tenter ma chance dans le Profilage...)

boubaxel a dit…

sadique ça oui....bon surrement le dernier mot doux avant l'arrivée de la star! pleins de courage pour ce joli moment à venir!

maddina a dit…

Quoi, tu n'en as pas voulu de MON indice à moi??? T'es plus ma cop :)

Mandy a dit…

kkkchchchchchchrrrriiiiiiiiii
(je craque avec toi)
(oui, c'était le bruit d'un craquement)
(et je t'emmerde d'abord :-P )
(je m'excuse aussi)
J'me demande, si tu appuies fort sur le haut du ventre, il se passe quoi ? Tu pètes ?

Samantha a dit…

Arf! Je trouve enfin le temps de te laisser un message!

Qu'est ce que c'est que ces indices qui vont nous rendre folles???

Je pense que tant que tu ne nous dit pas son prénom, et bien Malo ne voudra pas sotir! gnark gnark gnark...

Nolwenn a dit…

Je crie à l'abus!
On sait que c'est un des prénoms proposés, et il n'y en a aucun qui ait une seule voyelle...
Abus...
Et je pense que si tu veux qu'il naisse, il faut que toutes tes lectrices susurrent son prénom en même temps...

Sandymatt a dit…

Oui Cerise et Nolwenn ont raison bbkouet attend que tu nous dise son prénom pour sortir !!!!

Adeline a dit…

Merci pour cet indice... bien foireux comme il faut hé hé, mais on aime ça!!

Bon, quand il veut il sort!!!

Okasan a dit…

Jean. Je reste sur Jean. Mais en fait le prénom devient de moins en moins intéressant >> ACCOUCHE NOMDIDIOU!
Au fait, t'as essayé de te mettre la tête en bas? Si bbkouet a un esprit de contradiction à ne pas vouloir descendre, peut-être qu'en changeant la gravité ça le motivera? Non? Ok je sors ---> ^^

Anonyme a dit…

Mais non, il va naître en juin, entre le 1er le 3... c'est bien connu! Marie ^^ (dommage que t'accouches pas encore plus tard...MDRRRR... ce petit jeu va me manquer :)

lilico a dit…

holala tu exagère là ! allez dis nous le prénom & je suis sure qu'il va pointer son p'ti nez !
allez p'ti malo maintenant il faut sortirrrrrrrrrrrrrrr
biz biz maman lapin

lisette211 a dit…

Et bien tu as essayé de boire 2l d'eau bien froide, si un verre, ça le fait bouger, peut-être que 2 l ça le fera sortir. Mdr!!!
Perso, je ne peux te donner aucun truc car j'ai le souvenir d'avoir fait plus de 10 allers-retours grenier-cave, chargée comme un mulet et ça n'a pas du tout fait venir Aaron. Il a préféré attendre que je dorme pour me faire sentir qu'il avait, éventuellement, envie de sortir.
Gros bisous
PS: je ne cherche même plus pour les prénoms, j'ai décide de prendre mon mal en patience (je suis méga curieuse et j'ai très envie de savoir). Donc SORS BBKOUET!