mercredi 27 mai 2009

[ Bon bon bon ]

J'ai l'impression d'être un peu mono-sujet ces temps-ci ... faut dire que ma vie n'est pas passionnante ...

J'ai vu l'obstétricien, nous avons échangé quelques expressions qui ont enrichi mon vocabulaire, comme décollement de membrane ou perte du bouchon muqueux (va falloir les replacer dans les conversations celles-là !).

Puis nous avons parlé calendrier ...
- demain, RDV sage-femme, qui ne sert à rien, mais au-moins, je sors.
- jeudi prochain, premier décollement de membrane ... et premier examen interne, ce qui veut dire que j'en saurai plus où en est mon col
- 2 jours plus tard, deuxième décollement de membrane, si le premier n'a pas eu l'effet escompté, à savoir foutre bbkouet dehors.
- enfin, le 10 juin à 8h30, je rentre à la maternité pour un déclenchement. Ca, au-moins, c'est précis.

Mais rien de tout cela ne va arriver, hein ? parce qu'il va sortir là. Tout de suite. Maintenant.
Il n'est pas en retard, noooon pas du tout ... la DPA est demain. Son frangin m'a déjà fait le coup, alors pourquoi pas lui ?

C'est que j'aimerais bien profiter de mon bébé avant de reprendre le boulot, moi. Un petit peu quand même.
Et puis accessoirement, le délai pour lui faire les papiers avant de rentrer en France est compté, alors hop hop hop, dehooooooooooors !

6 commentaires:

maddina a dit…

Et alors, comment on dit "écollement de membranes" ou "perte de bouchon muqueux"? ;)

Et il est où l'induce du jour? HEINNNNN???

Mumu, qui ne perd pas le nord!

lilico a dit…

allez bbkouet dehorsssssssssssss on veut voir ta bouille nous !
tu as pensé au semi marathon ????
heu il est ou l'indice du jour ???
biz biz maman lapin

bouillesdamour a dit…

Franchement, il doit être fort à l'aise dans ton bidon celui là ! T'as un ventre à bébé, ya aucun doute là dessus.... mais et les bras, ils sont fait pour ça bbkouet, alors viens voir comme c'est confortable et douillet, DE-HORS !!!!!
Bises

Adeline a dit…

allez hop, DEHORS (malo!!)!!

grosse pensée pour toi

Adeline a dit…

et on VEUT un indice!

même un indice foireux!

lisette211 a dit…

RRRooo fais pas semblant d'avoir oublié de nous mettre un indice. Nous on ne l'oublie pas!!!

Merci pour ton conseil cul nu. Aujourd'hui Axelle a voulu faire pipi 2 fois dans la nature (du parc), juste pour le plaisir que je la porte les fesses à l'air. Et à la fi, rien n'est sorti malgré les "il vient le pipi maman!" En tout cas ça m'a fait rire c'est déjà ça!

Bon et X il est temps de sortir!

Bisous