lundi 18 mai 2009

Temps pourri au programme ce WE, c'est moi où on se croirait en Angleterre ?

Rien à faire, pas moyen de sortir, du coup je traîne sur le net et je dépense des sous. C'est mon homme qui a hâte que j'accouche tout à coup pour éviter la banqueroute.

Je me suis fait plaisir, cadeau d'anniversaire + cadeau de départ des collègues : me voilà avec un nouvel appareil photo, un bridge, histoire de faire de belles photos de mes loulous !
Image de Panasonic Lumix DMC-FZ28
A part ça, je pète la forme !

Titouan aussi d'ailleurs ... maintenant, quand je lui pose une question, il me répond "yeaaaaaah". Je ne sais pas si je dois me réjouir de cette progression en anglais ou de sa propension à s'exprimer comme un rappeur américain. Bof.

Pour en revenir à la couture, quand je regarde tous les blogs agrémentés de petits vêtements pour bébé made in maison qui sont trop tentants, il y a quand même quelquechose qui me chiffonne : ces filles n'ont que des bébés filles ! A elle les petits robes, tuniques et tissus liberty ... mais moi, je fais quoi ? qui coud pour ses petits mecs ? hein ????

Aaaah denrière chose (totalement décousu ce post) : à partir de demain, je poste un indice par jour sur le prénom de bbkouet, jusqu'à ce que j'accouche ... bon, je décline toute reponsabilité en cas de changement de prénom à la dernière minute ...
Tiens, pour l'anecdote ... on a voulu prendre nos billets d'avion pour cet été, et bien qui c'est qui se fait avoir, c'est bibi !!! parce qu'ils demandent le prénom de bbkouet pour l'enregistrement et l'achat du billet ! et comment on fait si on change d'avis ? on explique au guichet que finalement il ne s'appelle plus comme ça ? hien ? c'est d'un pratique !!!!

10 commentaires:

Andy a dit…

Vite le 1er indice!

Karen a dit…

Coucou !
Merci pour ta réponse pour les rideaux, j'avoue que c'est tentant, j'ai bien envie d'essayer !!
Et voici mon blog : www.karoune.monbebeblog.com

Pour les billets d'avion c'est nul c'est clair !!

Nadege a dit…

Pour les gars il y a le liberty "cars" mais ca fait un peu cliché ou "mappemonde" qui est pas mal. Equipé moi aussi d'un modèle masculin et couturière à mes heures perdues (volées sur le sommeil) je lui fais des sarouels, pantalon et tunique type Archibald. Mais il est vrai que le choix pour une fille est immense comme ds les magasins d'ailleurs ...
Bonne couture et bonne fin de grossesse.

Julie a dit…

Yep ! Cool pour l'indice quoditien ;-)
Pour l'info bidon, un jour, j'suis tombée sur un site d'une maman qui cousait pour sa fille et son ptit gars. C'était super chouette mais je ne pourrais pas te dire qui c'est, je ne sais plus ;-)
C'est naze ca qu'il faille le prénom, et comment qu'ils feraient si tu ne l'avais pas choisi ???
Bisous.
Ju.

bouillesdamour a dit…

Coucou !
Ca fait un moment que je ne t'ai pas laissé trace, ça craint.... Bref, la chambre est superbe, tu vois que tu sais faire des trucs de tes mains ;)
Bonne acquisition l'appareil photo, ça va t'être fort utile !
Bises, bonne fin de grossesse
Carine

stephmumus a dit…

Alors ce premier indice???????? Vite Père Fouras à la rescousse ;-)

lisette211 a dit…

Rhoooo, j'aurais bien aimé avoir l'indice dès aujourd'hui (arf c'est mon côté joueuse qui ressort!!)
Pour le billet d'avion, c'est clair que c'est risqué, pour Axelle on a choisi le prénom 9 jours avant ma dpa.
Bises

Sandymatt a dit…

Raison de plus pour vous mettre d'accord sur le prénom !!!


Pis question couture, tu peux tjs faire pour les copines qui ont des filles et qui n'ont aucun talent de couturière... Euh moi par exemple ;-)

Nadege a dit…

coucou,

Pour l'intemporel bébé, je dirais que pour 2 mecs tu risques d'être décue. Pour les 0-1 il y a des tuniques mixtes, le pantalon et le sarouel (dont le patron est un peu foireux) et pour ton grand il y a un short ... Si tu veux faire autre chose que des fringues comme des bavoirs ou un nid d'ange ca peut passer mais il est vachement orienté fille. Pour les gars il y a le 13 des japan couture addict qui contient des basics mixtes.
bye et bonne couture

cécépopo a dit…

quelqu'un ici bosse dans une compagnie aérienne et pourrait donc nous renseigner sur ce prénom inchangeable???????

gniiiiiii hihihihihihi!

Bon, sinon, puisque j'ai foiré "ailleurs", je viens ici dire... euh... le 27 mai, j'adore le prénom "Augustin". Et toi, tu aimes????

;-))

bizzz
cécé