mercredi 20 mai 2009

[ La minute blonde ]

de mon homme :

" Chéri, va falloir programmer une expédition avec les grumeaux dans les magasins début juillet, histoire que je trouve une robe potable pour le mariage qui cache tous mes bourrelets !

- pfffff, tu ne peux pas faire ça maintenant, tu as le temps, non ?

- chéri, ai-je l'air de rentrer dans un 38 fillette en ce moment ?

- ah ..."

13 commentaires:

Sandymatt a dit…

Toi des bourrelets ??? Mais bien sûr...

lilico a dit…

mdr vive les hommes lol

cécépopo a dit…

ah ah ah bravo Damien... Ou alors il l'essaie sur lui et tu vois!

mdr

Bon, il est où ton indice????

cécépopo a dit…

hein dis?

il est où?

cécépopo a dit…

il est où ton indice? dis dis dis

cécépopo a dit…

bon, tu as reçu assez de notification comme ça dans ta boite mail????

IL EST OU CET INDICE????????

cécépopo a dit…

"notification" avec un "s" à la fin. So Sorry.

ptitfleur84 a dit…

l'indiiiiiiiiiiiiiiiiice please

Anonyme a dit…

n'essaie pas de noyer le poisson ! On veut un indiiiiice !!
Aurélie Dec'

Anonyme a dit…

MDR.

Bon bah comme tout le monde, j'attends l'indice. On a le droit de poser des questions, ça commence par B ?

Bises.
mMcadie

Luciole a dit…

Tiens au fait, je me disais...






















T'as pas un indice à nous donner, là?! Hein dis, hein?

stephmumus a dit…

MDR!!!
Tiens et au fait heu l'indice quoi?!?

Lacandide a dit…

Je veux bien jouer !
Pour le 1er juin puisque personne ne l'a choisi !

Lacandide (une lectrice de l'ombre).