samedi 23 mai 2009

[ La mer ]

Non ce n’est pas la Côte d’Azur … le thermomètre n’a pas dépassé les 20°C et le soleil ne s’est pas montré ! Mais on a quand même mis les orteils dans le sable, à défaut de l’eau, pfff c’était marée basse …

Le vent frais, l’air marin, ça fait du bien de sortir et de voir autre chose …

Y en a qu’un qui ne veut pas sortir, on ne dira pas qui !

Titouan a adoré patauger, chercher des coquillages, et courir après les bébés crabes, et moi j’ai adoré le voir faire …

Ah soupir !

Et à part ça, le printemps, il arrive quand dans ce pays ?




oupssssss l'indice du jour :

oui oui oui c'est bien un prénom !!!
Reblog this post [with Zemanta]

4 commentaires:

Chris a dit…

Moi je dis que BBkouet va s'appeler Gabin!!

Axelle a dit…

z'êtes beaux!!

cin222 a dit…

pffff j ai perdu pour la date et je ne pense pas gagner non plus pour le prenom.... c est quoi tes indices aussi !!!!
alors quoi, bbkouet va s appeler babar, ken ou sangoku???

gros bisous

lilico a dit…

bin alors moi qui pensait que bbkouet serait là à mon retour pffff il exagère kan mm lol
elle est sympa la photo ou vs etes touts les 2 avec la bouée !
piouuuu pas facile le prénom de bbkouet !
biz biz maman lapin