jeudi 28 mai 2009

[ Lettre ]

Chère Mamankouet,

tu as bien eu du mal à te rendre compte que tu allais avoir un 2ème enfant. Pourtant j'étais voulu et désiré ! Il t'en a fallu du temps pour concrétiser cette grossesse, avec toute l'actualité de ces derniers mois.

Pendant des semaines, tu n'as pas trop fait attention à moi, bien que j'ai tout fait pour te rappeler ma présence. Des nausées, une énergie pompée, des coups dans les côtes et des galipettes à 3h du matin.

Maintenant que tu es très impatiente de savoir à quoi je ressemble, de me bisouiller et de me pouponner, à mon tour de t'en faire baver et de te faire patienter.

Histoire que tu te rendes bien compte de la chance que tu as de m'avoir bientôt dans tes bras ...


Signé : bbkouet

L'indice

on se partage tant de lettres à nous 4 ...

15 mai : Axelle
17 mai : Adeline
18 mai : Marieninon
20 mai : Sandymatt, Auré marin
21 mai : Marie-Anne
22 mai : Cin222
23 mai : Ju
24 mai : Mandy, Lilico

25 mai : Bouillesdamour
, Madamecaille, Kasoph
26 mai : Aurélie déc, Princessediane, Chris, Shapou
27 mai : Bumhee, Cécé
28 mai : Aurélie juv, Armelle, Zaza

29 mai : Lisette211, Sandra, Macadie
30 mai : Andy
1er juin : lacandide
2 juin : Marie (ah ben merci)
3 juin : Cerise (je me vengerai !)

6 commentaires:

Luciole a dit…

Tu as bien raison, Bbsansnom ;-) Et cette lettre est jolie comme tout! J'aime beaucoup!!!!









Mais c'est pas tout ça: il est où, noter indice, hein?! :-P

lilico a dit…

ho ms quel coquin ce bbkouet !
hummm il aime se faire désirer !
douce nuit
biz biz maman lapin

Marie-Anne a dit…

allez allez petit bbkouet, soit sympa avec ta maman et hop dehors ! Tu verras, c'est sympa aussi dehors... tu vas faire la connaissance des bisous et des gros câlins, je suis sûre qu'après tu ne pourras plus t'en passer ;o)
gros bisous

Julie a dit…

LA Dpa est passé... ce coquin n'est pas encore sorti.
Ca va etre pour le 31 mai ca ;-) Pour l'anniv de mon loulou ;-)
Allez, ca ne devrait plus tarder... enfin j'espère ;-)
Bisous.
Ju.
PS : Pour le prénom, je reste sur Malo.

Chris a dit…

Quel coquin ce bbkouet! Tu crois vraiment qu'il y a un rapport avec le début de grossesse?? J'ai vraiment réalisé l'arrivée d'un 2eme bébé 2 mois avant sa naissance! Et elle m'a fait attendre elle aussi!
Bon je pari sur le 2 juin, comme ça pile 1 mois d'écart avec Isaline et je reste sur Gabin!

fofie06 a dit…

bon..je vois que tu es encore là!! quel coquin alors!!!
vivement qu'il arrive..que le suspens insoutenable autour de son prénom cesse enfin Lol!!!
PS : moi je dis Gabin!
courage ma belle, tu vis tes dernières heures de grossesse avant le bonheur!!!!!