vendredi 22 mai 2009

[Tag lecture net et indice du jour #4 ]

Taguée par Adeline (clic clic), je dois lister cinq sites ou blogs que je fréquente et qui sortent un peu de mon univers de blogs favoris !

Pfiouuu, euh ... pas facile parce qu'après tout, dès qu'un site me plaît, je le mets justement dans mes favoris !

Alors j'aime beaucoup regarder les décos des chambres et les idées de ce site :
Ohdeedoh

En ce moment, c'est hyper classique, mais je traîne beaucoup sur :
Ebay (je ne mets pas le lien, qui ne connaît pas ?)

J'essaie de me tenir informée sur l'actualité française :
Le Monde et Le Figaro

Et j'ai découvert très récemment ce blog qui me fait mourir de rire :
La taie d'oreiller

A mon tour, je taggue : Sandy, Suzie et Lisette ...

********

Bon bon bon, alors l'indice ... c'est que l'étau se resserre, mine de rien ! Non non non, je ne répondrai à aucune question !
Est-ce que l'une a trouvé ? peut-être, je ne sais pas ...
Est-ce que je vais le dire ? oui bien sûr, après l'accouchement ... ça ne change pas (surtout si on modifie le prénom en cours de route, je n'espère pas, hein !)
Bref, quel indice aujourd'hui ?

tsss j'hésite ... bon bon bon, je sens que ça devient de plus en plus facile ...

L'indice du jour se cache dans ce blog (clic clic)
tsss tsss pas de racourci trop rapide non plus ...

(Auré, non ne me remercie pas de t'avoir envoyé 100 personnes sur ton blog aujourd'hui ... hihi)

18 commentaires:

Axelle a dit…

Comme ça c'est réglé...
On lui souhaitera sa fête le 4 septembre, c'est ça?!

Sandymatt a dit…

Et t'as pas choisi le blog le moins dense...

Vivement que tu accouches, hein parce que je suis mauvaise joueuse et ca me fait plus rire ;-)

Andy a dit…

Babar? ;)

Adeline a dit…

Il va s'appeler Marin (j'adore en tout cas!) ?

j'ai trop hâte!!!!

PS: merci pour le tag!

et j'ai regardé mais le >4 sept c'est la sainte rosalie sur mon calendrier...
ah la la!

Anonyme a dit…

pourquoi tout le monde parle du 4 septembre, j'ai du louper quelque chose. Le petit marin est né à la St Gabin héhé !!

Aurélie dec'

Marie-Anne a dit…

Alors le blog d'Auré comme indice... J'ai bien aimé le coup du Babar dans les comm ;o)
franchement, j'ai aucune idée, donc j'attends l'indice suivant... parce que Marin ça me paraît trop simple... Stéphane ça me paraît pas assez original...
on verra bien !
bisous

Auré a dit…

Naaaaan, un autre Marinus. (enfin Marin!).
Ou alors Aurélien, Aurèle....parce que Babar, suis dubitative mouarfff.
Ms oui Gabin aussi, attends...ss rire Marinus devait s'appeller comme ça en plus.
Aller encore, encore d'autres indices.
Bisous
auré

Auré a dit…

Naaaaan, un autre Marinus. (enfin Marin!).
Ou alors Aurélien, Aurèle....parce que Babar, suis dubitative mouarfff.
Ms oui Gabin aussi, attends...ss rire Marinus devait s'appeller comme ça en plus.
Aller encore, encore d'autres indices.
Bisous
auré

Nolwenn a dit…

Bravo Aurélie Déc!
Je pense qu'elle a élucidé le mystère.
Y en a qui pourraient être détectives...!
Gabin, j'adore!

Anonyme a dit…

Pfff!! mais non moi j'ai trouvé c'est Rahan (dernière phrase avant la deuxième photo)!! Ba quoi en cherchant bien y a peut être une saint Rahan dans le calendrier! Non?!?!?! Allez je retourne dans l'ombre de ton blog que j'aime suivre de temps à autre, promis je ressortirais à la lumière pour te féliciter!
Mélanie

Sandymatt a dit…

Oh oui je suis certaine qu'Aurélie a trouvé !!!


Gabin on t'attend !!!!!!

lisette211 a dit…

Pffft moi qui ai cartonné au jeu des énigmes sur DS, j'hésite encore entre Babar, Dragon Ball et John (c'est que j'ai lu toute la page du blog, moi!)
Mais alors si c'est Gabin, je ne l'ai vraiment pas trouvé toute seule (bon d'accord, j'ai aussi triché en regardant les autres comm...)
Quant au tag, va falloir patienter parce que mes BP sont là (oui je sais, tu te dis "Bah alors kes-tu fous sur ton ordi?" Ben je profite de les avoir tous envoyés en courses)
Gros bisous

kasoph a dit…

babar ? ah non c'est pas ds le calendrier...
marin ben non c'est trop facile comme indice (c'est le 2ème prénom de mon fils :-))
alors oui ça doit être gabin, très joli aussi !!!

Mandy a dit…

Si seulement j'avais eu un drapeau américain...
Il semblerait que ce soit Gabin...
Joli joli joli
Becs

Adeline a dit…

Yes, pas d'indice du jour!!!!!!!!

Serais-tu avec ton petit garçon dans les bras, déjà?!!

yes yes yes!

Adeline a dit…

Gabin je kiffe aussi d'ailleurs

Adeline a dit…

ou alors pom (parce que babar non, donc les enfants de babar, mais alexandre c'est trop long et flore pour un mec, bof!)

mais st pom?!!!

;)

Anonyme a dit…

J'voulais écrire Gabin l'autre fois, dans les posts avant celui là(j'suis bonne en intuition ) Nom/prénom :) Original et ancien?
Marie