mardi 12 mai 2009

[ J - 16 ? ]

Bb kouet devrait avoir un prénom ... je n'en suis pas sûre encore, les méandres de la communication masculine sont impénétrables ... surtout quand il s'agit de mon Homme.

M'enfin, il y a quelques jours, agacé par mon insistance (euh chéri, je suis sensée bientôt accoucher là, il serait temps qu'on parle) il a lâché
" je commence à me faire à ce prénom finalement " ... lueur d'espoir !

Que dois-je en conclure ? ben qu'il se pourrait qu'éventuellement peut-être bbkouet s'appelle ... (non non je ne dirai rien)


Et puis encore il y a peu " mais je croyais qu'on était d'accord sur le prénom ? "

Aaah alors c'était donc cela qu'il fallait comprendre ? c'est décidé vous croyez ?



Après bientôt 8 ans de vie commune, nous avons encore un peu de mal à nous faire comprendre on dirait !

(photos prises ce matin)

10 commentaires:

Julie a dit…

On en est pas encore aux prénoms... mais je croirais entendre mon homme...
Sont fait dans le meme moule je crois...
Jolies photos... je me rappelle de celle de ta 1ere grossesse et déjà, elles étaient magnifiques.
Allez, bientot le 23 ! ;-)
Bisous.
ju.

Anonyme a dit…

Ou le 1er juin.. ^^ quoiqu'il en soit il est temps qu'il arrive, car quel joli ventre! Marie

Anonyme a dit…

très jolies photos (surtout la dernière)
mais c'est quoi cette culotte?
c'est anglais non?
bises

Mandy a dit…

J'adore ta dernière photo, digne d'une professionnelle !
Vivement le 24 mai qu'on le sache enfin ce prénom. Mais bon, vous pouvez vous décider quand vous le verrez aussi. Même un jour après. En tout cas, ça me choque pas plus que ça de choisir le prénom une fois qu'on en fait la rencontre. Quelquefois ça devient alors une évidence... Mes parents ont changé mon prénom le matin de ma naissance, au ti'dèj. Mon père il était plus d'accord pour Anne-Laure, il trouvait ça trop snob pour notre famille.
Sinon bahhh chouette culotte.
Becs

Armelle Touzeau a dit…

jolie photo! et beau bidou...

On a même pas le droit à un indice pour le prénom???


C'est pas zuste!

cin222 a dit…

on est donc obligées d attendre le 22 pour connaitre le prenom....pfff même pas la 1ere lettre ?!
bon je fais pas dans l'originalitée mais j'te l'dit quand même : j adore tes photos :-)

marie, ninon et june a dit…

Rhooo ces hommes... enfin, tu as gagné!!!!

Tu m'as demandé il y a déjà quelques temps si j'avais trouvé que le protoxyde ''azote faisait effet lors de l'acouchement (il serait temps que je te réponde...) : rien de flagrant, mais il me semble quand même que le gaz faisait redescendre un peu plus vite le pic de douleur de la contraction ( je ne sais pas si je me fait bien comprendre?...)

Et pour la marque des couches lavables de June, c'est "coolababy)


Bisous!!

Sandra a dit…

J'adore tes photos ... ton bidou itouitou !
Bon déjà ton bidou me semble 'achement haut ... humm m'est avis que tu vas pas accoucher de suite hum?
Bon sinon allez lache un indice pour le prénom didiou disons première et dernière lettre allezzzzz!
Bisous ma belle

Andy a dit…

Bein j'ai hate de savoir quel est ce fameux prénom. Sinon je te rassure mais avec mon homme ça a été compliqué aussi mais comme je suis stréssée( si j'accouchais avant ?), je l'ai convaincu bien avant!

neopaul a dit…

On dirait nous... (Greg et moi).
On a changé 12 fois d'avis et puis un jour Côme s'est imposé. sauf que 2 semaines avant d'accoucher il m'assène un "non je suis pas sûr, c'est bien pour un enfant, mais un adulte ???". Là j'ai mis un véto : on n'a pas le droit de changer d'avis à 2 semaines de l'accouchement (surtout pour revenir à la charge avec des vieux prénoms qu'on avait classé !).
En tous cas, félicitations, j'ai pensé à toi quand j'ai accouché : Miskouet avait parié juste !!!
Bises
Aurélie