jeudi 21 mai 2009

[ Indice du jour #3 ]

Bbkouet a un prénom plus court que son frère.

C'est plus facile là, non ?






15 mai : Axelle
17 mai : Adeline
18 mai : Marieninon
20 mai : Sandymatt, Auré marin

21 mai : Marie-Anne
22 mai : Cin222

23 mai : Ju
24 mai : Mandy, Lilico
25 mai : Bouillesdamour
, Madamecaille, Kasoph
26 mai : Aurélie déc, Princessediane, Chris, Shapou
27 mai : Bumhee, Cécé
28 mai : Aurélie juv, Armelle, Zaza
29 mai : Lisette211, Sandra, Macadie
30 mai : Andy
1er juin : lacandide
2 juin : Marie (ah ben merci)
3 juin : Cerise (je me vengerai !)

10 commentaires:

stephmumus a dit…

Pffff ;-)
TITOUAN= 7 lettres...Combien de lettres en moins?

Anonyme a dit…

Jules? Jim? Marek? Louis? Samuel? Sinon j'avais dit ENTRE le 1er et le 3 juin (ces 3 jours là...), mais apparemment c'est d'ici 3 jours? non? Marie

Andy a dit…

Clovis, Jean, Elie ? Bon j'attend le prochain...

lilico a dit…

trop mignon le p'ti hérisson !
bon ca reste vague encore, jean ou simon ????
bon je pars demain jusque lundi j'espère avoir la bonne nouvelle de l'arrivée de bbkouet !
biz biz maman lapin

lisette211 a dit…

Trop facile! (attends je vais chercher mon calendrier..)
Je sens qu'on n'aura pas trouvé le prénom avant sa sortie!
bisous

Mandy a dit…

Je ne m'essaie même pas !
Suis pourrie à ce genre de jeu et ça me gonfle d'avoir un cerveau de moule pendant que je cherche. Alors je ne cherche pas et je boude. vala.
Par contre, on dirait que ma date sera la bonne.
Becs
PS : pour le récit new-yorkais, il faudra attendre que j'eusse un peu de temps pour moi, genre une soirée à la maison, pour transférer mes photos et tout et tout. Ce qui m'ammène, si j'ouvre mon agenda, à dimanche soir. Trop dur la vie de célibataire (surtout trop fatiguant).

lisette211 a dit…

Je ne sais pas pourquoi je le sens bien pour aujourd'hui.
Bises

cin222 a dit…

bon tjrs pas d idée pour le prenom, par contre, on est le 22 alors , il a interet a sortir aujourd hui le fiston, que je gagne au moins sur la date !!!
b isous :-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

titeuf ou babar ? mdr
je sais pas mais j'ai hâte

bisous