jeudi 21 mai 2009

[ Le mot anglais du jour ]

ENGAGED !!!

oui c'est un miracle, je sors de chez la sage-femme, et je n'ai retenu que ce mot ! ce mot que j'attends depuis des jours ... et qui signifie que bébé est descendu et que sa tête est engagée ! (on en apprend tous les jours sur ce blog, waouh)

Enfin !

Faut dire que j'ai fait 3h de shopping hier (je n'ai plus de pieds) histoire de montrer qui commande à la maison ! 3h de marche histoire de lui montrer la sortie. Hop hop hop, c'est par là, tout le monde descend !

Certes j'ai essayé de l'amadouer aussi ... j'ai craqué pour ça ...

Deluxe Musical Mobile - Gingerbread

et encore pour ce petit truc tout meugnon que j'ai failli dévaliser la boutique ...

Bon pour fêter cette bonne nouvelle, un indice suit, allez zou !

3 commentaires:

Sandymatt a dit…

Génial !!!!

Allez bbkouet on t'attend avec encore plus d'impatience...

T'as des contractions ???

Et il est où cet indice ???

stephmumus a dit…

yes!! :-)

And the clue is???..... ;-)

fofie06 a dit…

ah ça y'est!!!! il daigne enfin commencer son parcours de combattant le coquin!! je te fais mille bises ainsi qu'à tes hommes
a-do-ra-ble!! ton shopping d'hier!