mardi 26 mai 2009

[ Indice du jour #6 ]

la vieille pendule...Image by maiptitfleur via Flickr

Aujourd'hui, j'ai fait une chose qui ne m'était pas encore arrivé : je me suis inquiétée et je suis allée consulter.

Voilà 3 jours que bbkouet ne bouge pas vraiment ... je sais bien qu'il n'a plus beaucoup de place, mais il ne bouge pas souvent non plus.
Alors je suis allée comme une grande passer un petit monito. Histoire qu'il me fasse mentir et qu'il fasse un peu la java.
Bon, il dormait bien (mais pourquoi c'est dans le ventre qu'il dort et pas ensuite ?), du coup, la sage-femme m'a fait avaler un grand verre d'eau froide et là je me suis dit "mais qu'est-ce que les anglais nous ont encore inventé ???". Et bien, coïncidence ou non, bbkouet s'est mis à remuer comme un fou 5 mn après. Il ne doit pas aimer la douche froide huhuhu !
Bref, tout va bien.
A part qu'il est encore là !

Du coup, je deviens à court d'indice moi ... c'est pas que je ne veux pas vous donner le prénom, pensez bien ! Mais c'est de sa faute à LUI, s'il ne veut pas sortir !

Quand je vois le mal que vous vous donnez, moi ça me fait super plaisir. Je lis avec passion et rires tous vos petits mots, vos pistes, vos discussions ... jamais je n'aurais cru que vous vous preniez si bien au jeu !
Alors merci ! merci à vous toutes !

Mon homme a l'air enfin de se réveiller, il sent un truc arriver ou quoi ?

Hier, il m'a demandé où était la valise ... et où était le numéro de téléphone de la maternité (on doit obligatoirement appeler avant d'y aller).
Le seul truc qui l'inquiète, c'est que j'accouche pendant la finale de Champion's League ... demain soir ... comme si c'était moi qui choisissais ah ah ah ! ben tu règleras les comptes avec ton fils !

Moi, ça me ferait bien rire tiens !

Ce soir, l'indice sera :

bravo à celle (s) qui a (ont) trouvé !

Reblog this post [with Zemanta]

17 commentaires:

vanou a dit…

bon ben je pense que c'est gabin alors ;-) si tu pouvais accoucher demain histoire que je ne perde pas tout, ça serait sympa :) et tant pis pour damien :D bisous kouet kouet

lisette211 a dit…

Alors là c'est beaucoup plus facile. ça se joue entre Malo, Gabin et Brieuc. Et je pense que c'est Malo (Marin à St Malo, et le code chiffré ne comporte que 4 lettres: vas-y rigole devant ton ordi si je me suis trompée....).
J'espère juste que tu prendras le temps de nous expliquer les indices un jour. Mais je ne sais pas pourquoi je pense que ça ne sera pas avant quelques semaines. Profite des derniers instants de calme, hin hin hin!
Gros bisous (moi aussi je trouvais qu'Aaron ne bougeait pas beaucoup dans mon ventre à la fin mais je n'ai jamais osé le dire!)

vanou a dit…

oui du coup après réflexion c'est malo :) et c'est un saint du 3éme S (je ne sais plus qui posait la question)! tout correspond ;-) bravo aux gagnantes :D

lisette211 a dit…

Rhha, Malo est du VIIe siècle, ça n'est donc pas ça.
St Brieuc n'est pas du bon siècle non plus.
Et Gabin n'est pas une ville....
(donc j'ai tout faux)
En gros, il ne reste que Côme (mais quel rapport avec la page du blog de Marin????)
Bon j'ai gagné??? (j'espère parce qu'après 2 heures de recherche je vais me coucher)
Gros bisous

lisette211 a dit…

Rhha, Malo est du VIIe siècle, ça n'est donc pas ça.
St Brieuc n'est pas du bon siècle non plus.
Et Gabin n'est pas une ville....
(donc j'ai tout faux)
En gros, il ne reste que Côme (mais quel rapport avec la page du blog de Marin????)
Bon j'ai gagné??? (j'espère parce qu'après 2 heures de recherche je vais me coucher)
Gros bisous

Lacandide a dit…

Et je sais que c'est moi !!
!!
Héhé !!
à bientôt !

Nolwenn a dit…

Bon Brieuc je pense. Ca colle (si si, a part deux années, il a vécu avant le 6ème siècle)
Malo, non, pas possible, ça va pas les dates.
Côme? Pacôme?
Je reste sur brieuc...
Tu dois bien rire à voir nos hypothèses!

Luciole a dit…

Non non non Brieuc et Malo ne sont pas dans le calendrier!! si???????
Pas eu le temps de trop me pencher sur les nombres, mais c'est pas grave puisqu'il arrive auourd'hui et qu'on aura le verdict ENFIN!!!
Allez pouuuuuuuuuuusse!!!

Nolwenn a dit…

Contrairement à titouan, il y a bien un saint brieuc (en ça, il est dans le calendrier) mais comme il est fêté le 1er mai, il n'est quasiment jamais ecrit...
Ca reste mon vote, meme si je prefereraisetre la seule maman d'un titouan et d'un brieuc!!!

Anonyme a dit…

Ah, ah, ah... C'est pas Titouan qui risquait d'arriver lors d'un match de Rugby France - NZ ? Décidemment, tes fistons aiment bien faire tourner leur papa en bourrique en le menaçant de rater ZE événement sportif du moment !

Profites bien de ces derniers instants et bon courage.

Bises.
Macadie.

cin222 a dit…

il me semble que ton homme avais peur que titouan arrive pour le beaujolais non???

gros bisous et vivement qu on sache enfin si c est Malo ,Brieuc ou Gabin,

moi je penche pour Malo finalement !

Aurélie a dit…

Si ça se trouve on se plante complétement, mais c'est clair que j'ai l'impression que ça se joue entre Malo, Brieuc et Gabin ;-)
Quoique Malo figurait dans la liste de tes favoris sur notre forum !
Biz, et comme dit Luciole, pouuussse !! hihi
Au fait ça t'ennuie pas que ton blog devienne un tchat ?

lilico a dit…

c'est koi cet indice dis donc !
allez aprés recherche je vote pour Malo !
ha ses hommes & leur foot j'vous jure !
biz biz maman lapin

Adeline a dit…

oh le pauvre, une douche froide pour le réveiller!

Bon, ça lui donnera peut-être envie de sortir ;)

Bon à savoir en tout cas si on s'inquiète quand le bébé ne bouge plus, un verre d'eau froide! je retiens!!!

Allez Malo, viens vite nous rejoindre, c'est sympa dehors aussi ;)
Puis ta maman a envie de changer des couches, je le sens !!!

Sandymatt a dit…

Bon moi je reste sur Gabin, et ptet même Côme ou Brieuc, que j'adore ! Mais je ne vois pas le rapport entre le blog d'Auré et Côme ou Brieuc... Tu peux nous aider là-dessus Auré .

Malo je le sens moins...

Mais comme je me trompe svt et que je n'ai jamais aucune intuition, il y a de forte chance que ce soit Malo ;-)

Axelle a dit…

tiens la reflexion de ton homme me rappelle qqchose... Pour Sohane, les contractions avaient commencé juste après THE match!!! ;)

cin222 a dit…

PERDU !!
c etait Lily devant et Maxine derriere , c etait quoi la punition???
bisous